FAQ > Compte RSCA & Mauve ID

Assister à un match au Lotto Park est toujours une bonne idée. Vous pouvez très facilement acheter des tickets en ligne. Vous trouverez ici toutes les informations relatives à votre inscription (unique) chez nous. Ne vous inquiétez pas, ceci ne vous prendra que 5 minutes

La loi football stipule que toute personne assistant à un match doit être identifiée. Par conséquent, chaque ticket de football doit être attribué à une personne unique et votre profil doit être vérifié. En fonction de votre âge ou de votre nationalité, vous pourrez le faire via ItsMe (personnes belges et adultes) ou un selfie avec votre carte d'identité / passeport.

Comment créer un profil RSCA ?

1. Créer un profil RSCA

Si vous n'en avez pas encore, vous devez d'abord en créer un via account.rsca.be. Quel que soit votre âge ou votre nationalité, tout le monde a effectivement besoin d'un profil RSCA pour entrer dans le stade. Même si vous achetez un ticket pour des amis, ils devront créer un profil propre. Ne vous inquiétez pas, en moins de 5 minutes vous aurez fini.

2. Vérifiez votre profil RSCA

Maintenant que vous avez créé un profil RSCA, vous pouvez aisément vous connecter sur ticketing.rsca.be. Si vous achetez des tickets pour la première fois, vous devrez vérifier votre profil. La manière de procéder varie en fonction de votre âge ou de votre nationalité.

3. Friends & Family

Ajoutez maintenant vos amis ou votre famille à votre compte RSCA et gérez vos achats. Vous pouvez ensuite effectuer tous vos achats à partir d'un seul compte RSCA.

  1. Connectez-vous
  2. Cliquez sur votre nom
  3. Mon compte
  4. Faites défiler vers le bas
  5. Entrez un Mauve ID valide d'un ami/membre de la famille qui a un compte RSCA.
  6. Demandez à cet ami/membre de la famille de se connecter une seule fois en ligne avec son adresse électronique  et de acceptez la demande.

Vous êtes désormais liés et pouvez maintenant acheter des tickets l'un pour l'autre.

Comment puis-je vérifier mon identité?

Vous devez vérifier votre identité pour acheter des tickets. Vous pouvez le faire sur notre site. Vous avez le choix entre 4 options:

Vous utilisez ITSME pour vérifier votre identité. 

Vous pouvez vérifier votre profil en utilisant votre carte bancaire ou votre carte d'identité et un lecteur de carte. Pour cela, cliquez sur l'icône ITSME et suivez les étapes. Si vous n'avez pas encore de compte ITSME, vous pouvez en créer un en utilisant votre carte bancaire ou votre carte d'identité et lecteur de carte. Vous trouverez plus d'informations sur itsme.be.

Vous utilisez l'E-ID pour vérifier votre identité. 

Vous pouvez vérifier votre profil en utilisant votre carte d'identité et votre lecteur de carte. Pour cela, cliquez sur l'icône .beID et suivez les étapes. Vous devez télécharger une extension de connexion ( desktop ) ou une application de connexion ( mobile ) et suivre les étapes. Vous trouverez plus d'informations sur .beID.

Vous avez moins de 12 ans

Choisissez la vérification par selfie. Vous devez partager une photo de vous avec votre carte d'identité (KIDS ID) (clairement lisible) pour que nous puissions vérifier votre identité. Si vous n'envoyez pas une photo correcte, vous ne pourrez pas acheter.

Vous n'êtes pas citoyen belge

Choisissez la vérification par selfie. Vous devez partager une photo de vous avec votre carte d'identité (clairement lisible) afin que nous puissions vérifier votre identité. Si vous ne soumettez pas une photo correcte, vous ne pourrez pas acheter.

Que signifie un MAUVE ID ?

Le MAUVE ID est votre numéro d'identification au club. Grâce à ce numéro, vous pouvez facilement acheter des tickets, relier des tickets et trouver vos informations. Vous obtenez un MAUVE ID après avoir créé un compte RSCA.

Où trouver le MAUVE ID ?

Via notre site web

Se connecter à https://account.rsca.be/, sous les informations personnelles, vous verrez d'abord MAUVE ID.

Via l'APP

Si vous êtes abonné > via mon abonnement (le MAUVE ID figure sur l'abonnement)

Comment puis-je mettre à jour les données de mon compte RSCA?

Connectez-vous sur account.rsca.be, via l'onglet 'This is you' vous pouvez modifier vos données personnelles.

Vous ne pouvez pas modifier vous-même votre nom et votre date de naissance ainsi que vos adresses e-mail, pour cela vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Allez vers account.rsca.be et cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe? Introduisez votre adresse e-mail et vous recevrez un e-mail contenant les instructions pour modifier votre mot de passe.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail? Vérifiez également votre dossier spam.

Où puis-je consulter mes abonnements/adhésions?

Vous pouvez consulter vos abonnements et vos adhésions dans votre profil RSCA, sous mes abonnements.

purplebackground

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Pour toute autre question sur votre compte & Mauve ID, notre équipe est à votre disposition.