Website & App

Avez-vous une question concernant l’utilisation du nouveau site web ? Ou souhaitez-vous en savoir plus sur l’application officielle du RSCA ? Découvrez la réponse à toutes vos questions ci-dessous, ou envoyez-nous la vôtre via le formulaire ci-dessous.

Où puis-je télécharger l’application ?

L’application officielle du RSCA est disponible aussi bien sur iOS que sur Android.

Où trouver vos tickets dans l’application ?

Téléchargez la dernière version de l’application RSCA, connectez-vous avec le profil auquel les tickets ont été attribués, puis allez dans « Profil » > « Tickets » et ouvrez votre ticket afin qu’il soit disponible hors ligne. La connectivité pouvant être limitée dans et autour du Lotto Park, faites-le à l’avance. Scannez le code QR à l’entrée.

Image
3

Comment se connecter ou s’inscrire dans l’application ?

Connectez-vous avec l'adresse e-mail liée à votre compte RSCA. Si vous n'avez pas encore de compte RSCA, créez-en un via l'app en cliquant sur « profil(e) ».

Comment puis-je acheter des produits dans l’application ?

Cliquez sur « shop » en bas de page et choisissez vos produits.

Comment puis-je regarder Mauve TV dans l’application ?

Cliquez sur « Mauve TV » en bas, si vous êtes membre vous pouvez regarder toutes les vidéos. Veillez à vous connecter à l'aide de l'adresse email liée à votre membership.

Comment puis-je acheter des tickets ?

  • Cliquez sur « calendrier / fixtures » en bas de page.
  • Accédez au match souhaité.
  • Connectez-vous.
  • Choisissez les places et achetez-les.

Où puis-je récupérer mes tickets ?

  • Veillez à vous connecter à l'aide de l'adresse email liée à votre ticket.
  • Cliquez sur « profil(e) » en bas à droite.
  • Cliquez sur « tickets ».

Je suis abonné et je ne trouve pas mes tickets individuels dans l’application.

Avec la nouvelle application, les abonnés n'ont plus de tickets individuels de la Jupiler Pro League. Vous pouvez désormais entrer via le code QR de votre abonnement, ceci en cliquant sur « abo » et ensuite sur la carte. 

Où puis-je trouver mon abonnement ?

  • Veillez à vous connecter à l'aide de l'adresse email liée à votre abonnement.
  • Cliquez sur « profil(e) » en bas à droite.
  • Cliquez sur « abo ».
  • Cliquez sur la carte abo, votre code QR apparaîtra et vous pourrez le scanner 
purplebackground

Vous avez une autre question ?

Envoyez-nous votre question, notre équipe vous aidera.