FAQ > Abonnements

Un mois avant la date d'expiration de votre abonnement, vous pouvez le renouveler. Par exemple, si votre abonnement expire le 3 juillet, vous pouvez le renouveler à partir du 3 juin. Chaque supporter dispose donc d'un mois pour renouveler son abonnement. 

Ça signifie que tous les abonnés ne peuvent pas renouveler leur abonnement en même temps. Le mail que vous recevrez de notre part vous indiquera la date exacte, et vous recevrez également un mail le premier jour où vous pourrez renouveler votre abonnement. Gardez donc un œil sur votre boîte mail (vérifiez aussi votre courrier indésirable le cas échéant).

Infos abonnements

Comment utiliser un abonnement numérique ?

Image
s

Cela signifie que vous ne recevrez plus de carte d'abonnement physique cette saison. Vous pouvez scanner votre abonnement via votre smartphone.

VIA L’APPLICATION

  1. Connectez-vous via l'APP RSCA avec l'adresse e-mail liée à votre abonnement.
  2. Allez sur "my tickets"
  3. Cliquez sur le code QR du match
  4. Ce code QR vous permet de scanner à l'entrée

VIA LE SITE WEB DE TICKETING SUR LE SMARTPHONE

  1. Surfez vers www.ticketing.rsca.be
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail liée à votre abonnement
  3. Cliquez sur « compte »
  4. Vous verrez votre abonnement numérique
  5. Cliquez sur le symbole de la carte en bas à gauche
  6. Vous pouvez scanner votre abonnement avec le code-barre

VIA LE SITE WEB DE TICKETING SUR L’ORDINATEUR

  1. Surfez vers www.ticketing.rsca.be
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail liée à votre abonnement
  3. Cliquez sur votre nom en haut à droite
  4. Cliquez sur « mon compte »
  5. Faites défiler l'écran jusqu'à "cartes"
  6. Vous verrez votre abonnement numérique
  7. Cliquez sur le symbole de la carte en bas à gauche
  8. Vous pouvez scanner votre abonnement avec le code-barre

ENVOYER À SOI-MÊME PAR SMS

  1. Surfez vers www.ticketing.rsca.be
  2. Connectez-vous avec votre adresse e-mail liée à votre abonnement
  3. Cliquez sur votre nom en haut à droite
  4. Cliquez sur "votre compte
  5. Faites défiler l'écran jusqu'à "cartes"
  6. Vous verrez votre abonnement numérique
  7. Cliquez sur le symbole d’sms
  8. Choisissez Apple ou Android
  9. Remplissez le numéro de téléphone
  10. Cliquez sur "Envoyer”
  11. La personne à qui le SMS est envoyé peut le scanner avec le code-barre.

Comment trouver mes paiements mensuels dans mon compte RSCA ?

Vos paiements mensuels peuvent être trouvés sous 'mes abonnements'.

Comment changer de carte de paiement dans mon compte RSCA ?

  1. Cliquez ici
  2. Cliquez sur “ajouter une carte”.
  3. Défilez vers le bas, entrez votre numéro de téléphone et payez  €0,1.
  4. Retournez dans les options en haut à droite et cliquez sur mes abonnements
  5. Cliquez sur Changer de carte de paiement et attribuée le nouveau mode de paiement
  6. Enregistrer les modifications
  7. Votre carte de paiement a été mise à jour.

Où puis-je trouver la facture?

Vous pouvez télécharger toutes les factures demandées de la manière suivante :

  1. Connectez-vous sur https://ticketing.rsca.be/
  2. Cliquez sur votre nom
  3. Cliquez sur "Commandes"
  4. Choisissez l'achat pour lequel vous souhaitez une facture
  5. Cliquez sur "Demander une facture"
  6. Complétez les détails de votre facture

A propos de votre paiement

Vous souscrivez un abonnement pour une période de 12 mois. Pendant cette période, vous profitez des matches à domicile de la Jupiler Pro League. Vous bénéficiez également des play-offs.

Votre paiement est continu et il est facturé annuellement ou mensuellement. Avant l'expiration de votre abonnement, vous avez la possibilité de le prolonger, de le déplacer ou de l'arrêter.

L'argent est automatiquement retiré de mon compte ?

Oui, une fois que vous avez acheté l'abonnement mensuel, le montant sera débité de votre compte chaque mois (le jour de l'achat). Vous ne devez rien faire de plus pour cela.

Quand l'argent sera-t-il retiré de mon compte ?

Le montant sera automatiquement retiré de votre compte chaque mois (le jour de l'achat). Vous ne devez rien faire de plus.

Qu’est-ce qui est inclus dans votre abonnement ?

  • Abonnement Pro League y compris les play-offs
  • Abonnement pour la Challenger Pro League
  • Priorité sur les matches de Coupe
  • Priorité sur les matches européennes
  • Abo en Lotto Super League (RSCA Women)
  • Et également 10% de réduction au Fanshop

Sur la durée de votre abonnement

Vous vous engagez pour une période de 12 mois. Cette période commence au plus tôt le 1er juin 2025. En d'autres termes, votre abonnement durera au moins jusqu'au 1er juin 2026. Si vous achetez un abonnement en cours de saison, il sera également valable 12 mois, ce qui signifie que votre abonnement inclura les matches de la saison suivante.

Quelle est la différence entre un abonnement annuel et un abonnement mensuel ?

Vous pouvez choisir de payer immédiatement et en totalité.

Si vous optez pour un paiement annuel, vous paierez le même montant que la saison dernière. Si vous payez mensuellement, le prix est légèrement plus élevé. Dans les deux cas, vous vous engagez pour une période de 12 mois. 

A propos de délai de préavis

Vous vous abonnez pour une période minimale de 12 mois commençant au plus tôt le 1er juin 2025, même si vous renouvelez votre abonnement avant cette date. Pendant cette période, votre abonnement restera toujours valable. 

Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire via l'email que vous recevrez avant l'expiration de votre abonnement ou par un e-mail que vous enverrez vous-même. 

Suis-je obligé de saisir mon numero de GSM lors de l'achat ?

Oui, vous ne pouvez pas passer à la caisse sans donner de numéro de GSM. Nous avons en effet besoin de votre numéro pour vous contacter en cas de problème avec votre paiement.

 purple

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Transmettez-nous votre question concernant les abonnements, notre équipe vous assistera.