Formidable come-back des Dames à Gand !

Ce vendredi 20 avril, notre équipe première féminine s'est imposée de manière spectaculaire sur le terrain du KAA Gent dans le cadre de la première journée de play-offs. Déjà menées 3-0 après seulement vingt minutes de jeu, les joueuses de Patrick Wachel ont réduit la marque par l’entremise d’Ella Van Kerkhoven. En début de seconde période, le RSCA est revenu à la hauteur des Gantoises grâce à des buts d'Aline Zeler et d'Ella Van Kerkhoven. Les Bruxelloises ne se sont pas arrêtées en si bon chemin et Ella Van Kerkhoven a alors réalisé un triplé pour offrir une superbe victoire à ses couleurs. Un succès important qui permet de reléguer leurs adversaires de la soirée à dix longueurs. Le Racing Genk, qui s’est imposé (0-1) face au Standard, devient désormais le nouveau dauphin des Mauve et Blanc avec un retard de sept points. Vendredi prochain, le RSCA se déplacera à Liège pour son deuxième duel de play-offs. Let's go Ladies!

Lire plus

Vidéo
Jullie verkozen deze goal van Sven Kums tegen KV Kortrijk tot Huawei Goal of the Month! De winnaar van de Huawei P20 wordt persoonlijk gecontacteerd ...
Vidéo
Faites connaissance avec Sylvia, 9 ans et la plus grande fan de nos Dames! Maak kennis met de 9-jarige Sylvia de grootste fan van de #RSCAWOMEN!