Nous sortons d'une saison faite de hauts et de bas. Des joies intenses et des déceptions profondes. De tirs au but à deux doigts d'une demi-finale européenne. Une saison changeante avec une constante : un Lotto Park comble et plein d'ambiance. Nos matches à domicile se sont déroulés à guichets fermés pratiquement à chaque fois. Nous vous en remercions. Et nous sommes impatients de vous y retrouver la saison prochaine.
En tant qu'abonné (e), vous conservez naturellement votre place pour les matches à domicile de la Jupiler Pro League. Dès cette saison, vous avez le choix entre deux modes de paiement. Vous pouvez payer mensuellement et par tranches OU immédiatement et intégralement. Si vous optez pour le paiement annuel, vous paierez le même montant que la saison dernière.
La période des changements de place débutera le 7 juin 2023. Si vous souhaitez changer de place en tant qu'abonné(e), vous ne pouvez PAS renouveler la place actuelle. Vous devrez effectivement attendre la période de changement de place pour l'acheter. Enregistrez vous ici pour changer plus tard votre place d'abonnement.
Calculez vos tarifs à l'aide du calculateur ci-dessous :
La période de changement de place commencera le 7 juin 2023. Si vous souhaitez changer de place en tant qu'abonné(e), vous ne devez/pouvez PAS renouveler votre place actuelle. Vous devrez attendre la période de changement de place pour l'acheter. Si vous le faites quand même, vous n'aurez plus la possibilité de changer.
Cette période de changement de place est une vente réservée aux seuls abonnés. Seuls ceux-ci auront donc accès à la vente, ce qui signifie qu'il y aura suffisamment de temps et d'opportunités pour bien choisir une nouvelle place.
Si vous voulez être sûr(e) d'avoir une chance d'obtenir un abo, inscrivez-vous sur la liste d'attente ci-dessous. Les ventes aux personnes inscrites sur la liste d'attente débuteront le 12 juin 2023, après les ventes consacrées aux abonnés et aux membres de Mauve+.
Vous souscrivez un abonnement pour une période de 12 mois. Pendant cette période, vous profitez des matches à domicile de la Jupiler Pro League. Vous bénéficiez également des play-offs. Votre paiement est continu et il est facturé annuellement ou mensuellement. Avant l'expiration de votre abonnement, vous avez la possibilité de le prolonger, de le déplacer ou de l'arrêter.
Vous vous engagez pour une période de 12 mois. Cette période commence au plus tôt le 1er juin 2023. En d'autres termes, votre abonnement durera au moins jusqu'au 1er juin 2024.
La période de priorité pour les abonnés s'étend du 15 au 5 juin. La période de priorité pour MAUVE+ commence le 9 juin. Si vous n'êtes pas abonné(e), inscrivez-vous sur la liste d'attente, ce qui vous permettra d'acheter votre abonnement à partir du 12 juin.
Vous pouvez choisir de payer immédiatement et en totalité. Si vous optez pour un paiement annuel, vous paierez le même montant que la saison dernière. Si vous payez mensuellement, le prix est légèrement plus élevé. Dans les deux cas, vous vous engagez pour une période de 12 mois.
Vous vous abonnez pour une période minimale de 12 mois commençant au plus tôt le 1er juin 2023, même si vous renouvelez votre abonnement avant cette date. Pendant cette période, votre abonnement restera toujours valable.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous pouvez le faire via le email que vous recevrez avant l'expiration de votre abonnement ou par un e-mail que vous enverrez vous-même.
Vous trouverez votre MAUVE ID en vous connectant à votre compte RSCA. Le MAUVE ID se trouve en haut dans vos données personnelles.
Vous pouvez également trouver votre MAUVE ID lorsque vous vous connectez à la page de ticketing. Cliquez sur votre nom > mon compte > le MAUVE ID se trouve à droite de votre nom.
Vous ne pouvez acheter qu'un seul abonnement par MAUVE ID. En effet, la loi football exige que chaque carte d'abonnement soit liée à une seule personne, celle qui se rend au stade.
Veuillez noter qu'il est important que le nom figurant sur la carte d'abonnement corresponde bien à celui figurant sur la carte d'identité. Il peut toujours y avoir un contrôle à l'entrée.
En tant qu'abonné(e), vous verrez apparaître une fenêtre contextuelle avec votre place d'abonnement après vous être connecté(e). Si vous êtes déjà lié(e) par le principe Friends & Family, vous verrez également apparaître leurs places. Vous pouvez les mettre tous dans le panier et les acheter. Si vous n'êtes pas encore lié par le principe Friends & Family, vous pouvez lire comment procéder ci-dessous.
Si vous connaissez l'MAUVE ID des abonné(e)s que vous souhaitez acheter, vous pouvez, avant de passer à la caisse, cliquer sur "ajouter des abonnements pour d'autres abonnés à votre panier" en bas de la page. Vous accéderez alors au plan du stade. Ici, vous choisissez la place exacte de l'abonné, entrez son MAUVE ID et vous pouvez acheter.
Ajoutez vos amis ou votre famille dans votre compte RSCA et gérez leurs achats.
Avantage : vous pouvez effectuer tous vos achats à partir d'un seul compte RSCA sans devoir vous connecter séparément.
Comment faire ?
En tant qu'entreprise, vous pourrez également renouveler en ligne tous vos abonnements au nom de l'entreprise. Il y a cependant quelques changements importants pour la saison 2023-2024.
Vous ne pouvez plus acheter un abo au nom de l'entreprise au tarif jeunes, uniquement au tarif adulte.
Si vous achetez des abonnements au nom de votre entreprise, vous ne recevrez plus de carte physique. Vous pourrez faire suivre des places en ligne tout au long de l'année via le principe "partagez votre place".
Si vous optez pour une carte d'abonnement par courrier, vous recevrez une carte d'abonnement valable pour les prochaines saisons. Votre carte ne sera plus spécifique à une saison. Pour une carte d'abonnement physique, vous payez €5.
Attention : si vous choisissez l'option "Abonnement numérique", vous ne recevrez pas de carte d'abonnement. Vous ne pourrez alors que la scanner via le code QR numérique. Celui-ci est disponible via votre compte RSCA sous "tickets" et dans l'application sous "mes tickets".
Vous recevrez un e-mail dès que l'abonnement aura été envoyé par la poste. Veillez à ce que votre adresse de domicile soit correctement paramétrée dans votre compte. Vous pouvez le vérifier sur account.rsca.be.
En tant que jeune, vous pouvez bénéficier d'un tarif plus avantageux. Assurez-vous d'être connecté(e) avec votre compte RSCA lié à l'âge correct, afin de pouvoir cocher le tarif approprié à votre âge.
Votre abonnement vous donne accès aux matches à domicile de la Jupiler Pro League. Cette saison, il n'y a pas de matches de play-offs.
La participation aux play-offs est déterminée par le résultat sportif. Le fait de manquer des matches de play-offs en raison des résultats sportifs ne contraint pas le club à un remboursement. Toutefois, le RSCA souhaite offrir à ses supporters, pour qui c'est financièrement nécessaire et/ou souhaitable, la possibilité de demander un remboursement au prorata. C'était possible du 15 au 31 mai.
Le bloc ambiance est le poumon de notre stade. Il est réservé à nos supporters les plus bruyants. Un bloc qui doit pousser l'équipe vers l'avant. Et ce, pour tous nos matches à domicile. Nous recommandons donc à nos supporters qui ne viennent pas lors de chaque match de prendre une place assise. Vous pouvez procédez à ce changement en cliquant ici.
De plus, la saison prochaine, vous devrez assister à au moins 50% des matches pour conserver votre place dans le bloc ambiance.
Si vous souhaitez obtenir une place dans notre tribune Besix pour fauteuils roulants ou dans notre tribune pour aveugles et malvoyants, veuillez envoyer un courriel à [email protected].
Notre service de ticketing vous recontactera dans les plus brefs délais et vous indiquera également quand et si vous pouvez acheter un abonnement (évidemment sous réserve de disponibilité).
Une attestation de sécurité sociale est exigée lors de l'achat de votre carte d'abonnement.
Si vous souhaitez changer de place en tant qu'abonné(e), vous ne pouvez PAS renouveler la place actuelle. Vous devrez attendre la période de changement de place pour acheter une nouvelle place. Si vous le faites quand même, vous ne pourrez alors plus changer de place.
La période de changement de place est une vente exclusivement réservée aux abonnés. Seuls ces abonnés auront accès à cette vente, ce qui signifie qu'il y aura évidemment beaucoup de temps et d'opportunités pour choisir une nouvelle place pendant cette période.
Toutes les places dont l'abonnement n'a pas été renouvelé seront libérées. Votre place ne reste donc pas réservée tant que vous n'en avez pas acheté une autre. Vous risquez donc de perdre votre place.
Oui, vous ne pouvez pas passer à la caisse sans donner de numéro de GSM. Nous avons en effet besoin de votre numéro pour vous contacter en cas de problème avec votre paiement.