FAQ > Tickets, seats & hospitality

Tout les questions sur les tickets, business seats, réservations, invités, parking et gastronomie.

Comment et quand puis-je obtenir mes e-tickets en tant que détenteur d’un business seat ?

Vous pouvez toujours vous connecter via le Business Portal.

Dès qu’un match est mis en ligne par nos soins (environ deux semaines avant la rencontre), vous pouvez télécharger vos e-tickets ou les transférer à vos invités.

Comment acheter des sièges supplémentaires en tant que d’un détenteur business seat ?

Envoyez un e-mail à votre contact habituel au sein du RSCA ou utilisez le formulaire de contact ci-dessous.

Comment recevrai-je ma facture ?

Les factures sont généralement envoyées par e-mail à une adresse convenue, sauf disposition contraire avec notre service comptable.

Nos détenteurs de business seats peuvent également consulter leurs factures via le  Business Portal

Comment réserver des business seats ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou réserver réserver en ligne.

Nos offres pour certains matchs sont généralement combinées avec l’une de nos formules gastronomiques.

Je souhaite assister à un match pour une occasion particulière.

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact en dessous. Nous chercherons ensemble la formule idéale.

Puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Une réservation ne peut pas être annulée. Vous pouvez cependant modifier les noms via le Business Portal ou en nous contactant via le formulaire de contact.

Les tickets doivent-ils obligatoirement être nominatifs et imprimés ?

Les noms sur les tickets sont obligatoires. Des contrôles peuvent être effectués à l’entrée du stade en combinaison avec la carte d’identité.

Bien que les tickets puissent être scannés sur smartphone (écran intact et luminosité maximale), l’impression reste le moyen le plus simple. L’impression en noir et blanc suffit.

Je souhaite acheter des tickets dans les tribunes ?

Ils peuvent être achetés en ligne via le ticketing.

J’ai été invité — comment obtenir mes e-tickets et savoir si une formule gastronomique est incluse ?

Vous devez recevoir vos e-tickets de la personne ou de l’entreprise qui vous a invité.

S’il n’est pas fait mention d’une formule gastronomique sur votre e-ticket, celle-ci n’est pas incluse. En cas de doute, veuillez-vous adresser à votre hôte.

J'ai acheté des tickets avec matchday hospitality via Social Deal ou Vavabid.

Si vous avez acheté vos tickets via Vavabid/Social Deal, suivez les étapes ci-dessous pour les activer sur notre site :

  1. Rendez-vous sur https://ticketing.rsca.be/ et connectez-vous avec votre compte RSCA.
  2. Cliquez sur le lien reçu de Vavabid/Social Deal.
  3. Choisissez les places souhaitées et assignez à chacune un Mauve ID unique. Chaque personne doit disposer d’un Mauve ID — c’est une obligation légale.
  4. Ajoutez ensuite pour chaque place le code de bon reçu par e-mail.
  5. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Les tickets seront disponibles dans l’application RSCA App.

J’ai reçu/acheté une VIP Box.

Veuillez contacter vipbox@rscanderlecht.be, en mentionnant le numéro de référence de votre VIP Box ainsi que le match de championnat souhaité. Vous recevrez ensuite vos tickets par e-mail.re competitie. Vervolgens ontvang je de tickets via e-mail.

Y a-t-il un parking prévu ?

Si une place de parking est incluse pour vous, vous pouvez retrouver votre ticket de parking dans le Business Portal. En tant qu’invité, vous devriez recevoir ce ticket de la personne ou de l’entreprise qui vous a invité.

Attention: le parking n’est pas inclus par défaut.

Quels sont les moyens de paiement dans le stade ?

Les paiements sont cashless et peuvent être effectués par carte (Maestro, Visa, Mastercard, …).

Demandez toujours votre ticket de caisse au personnel du bar si vous en avez besoin pour justificatif.

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Transmettez-nous votre question concernant les seats & hospitality, notre équipe vous assistera.