FAQ > RSCA Business Portal & accès

Toutes les questions concernant l’accès et la connexion au RSCA Business Portal, la plateforme où vous pouvez gérer vos tickets.

Qu’est-ce que le Business Portal ?

En tant que détenteur d’un business seat pour la saison régulière, vous avez accès au Business Portal

Cette plateforme vous informe sur différents sujets, mais elle vous permet également de télécharger et d’envoyer vos tickets.

De plus, vous pouvez y réserver des formules gastronomiques, commander des souvenirs RSCA ou consulter vos factures.

Comment puis-je accéder au Business Portal ?

Vous pouvez toujours vous connecter via le lien suivant :  Business Portal. Utilisez l’adresse e-mail liée à votre compte business.

Je rencontre des problèmes de connexion au Business Portal.

  • Utilisez le bon lien : https://rsca.tickets4.biz/
  • Vérifiez que vous essayez bien de vous connecter avec votre adresse e-mail business
  • Réinitialisez votre mot de passe si vous l’avez oublié
  • Essayez un autre navigateur
purplebackground

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Transmettez-nous votre question concernant le Business Portal, notre équipe vous assistera.