FAQ > Gastronomy packages
Une réponse aux questions fréquemment posées sur la gastronomie au Lotto Park.
Quelles sont les formules disponibles ?
En tant que détenteur d’un business seat et membre du Business Club, vous profitez d’une offre gastronomique composée de 7 concepts :
- Le Saint Guidon
- La Table du Chef
- Grand Place
- Jardin des Saveurs
- La Mi-temps
- Le Ket
- Les Loges du Parc
Plus d’informations sur ces formules sont disponibles sur cette page.
Comment savoir si un repas est inclus avec mon siège ?
Si une formule gastronomique est mentionnée sur votre e-ticket, elle est bien incluse.
Le planning et les horaires figurent également sur le ticket, mais le service commence généralement 2h30 avant le coup d’envoi.
Que faire en cas d’allergies ou de préférences alimentaires ?
Transmettez ces informations à votre contact habituel ou via le formulaire de contact.
Les détenteur d’un business seat peuvent également les indiquer lors de la réservation via le Business Portal.
Les boissons sont-elles incluses dans les formules gastronomiques ?
Les boissons (bière, vins et softs) sont toujours incluses pendant le repas, jusqu’au début du match.
Puis-je encore modifier ou annuler ma réservation gastronomique ?
Une fois les réservations définitivement clôturées, elles ne peuvent plus être annulées et seront facturées. Nous essayons toutefois de rester aussi flexibles que possible en cas de demande de modification.



Nos détenteurs d’un business seat peuvent réserver directement leur formule via le Business Portal et la payer par virement ou en ligne.
Les personnes qui ne sont pas détentrices d’un siège fixe peuvent nous contacter via le formulaire de contact.
La réservation à l’avance est obligatoire et peut se faire jusqu’à environ trois jours avant le match.
Les détenteur d’un business seat sont toujours informés par e-mail.