Très beau partage des réserves contre le Club Brugeois

Vidéo

Ce lundi 12 février, l’équipe des réserves du RSCA recevait celle du Club Brugeois à Tubize. Menés 0-2 au repos, nos aspirants ont réussi à décrocher un partage (2-2). Les hommes du coach Emilio Ferrera demeurent donc toujours invaincus en championnat. Ils comptent dix points sur douze en play-offs et trois longueurs d’avance sur le KAA Gent et le Sporting Lokeren, leur adversaire lundi prochain.

Les Mauve et Blanc dominèrent globalement le jeu en première mi-temps. Si la plupart de la possession de balle fut bruxelloise, ce furent les visiteurs qui se montrèrent les plus réalistes. Sur leurs deux seules véritables occasions, Thibault Vlietinck et Ikoma-Loïs Openda donnèrent un très sérieux avantage aux Brugeois. En seconde période, nos joueurs ne baissèrent jamais les bras, même s’ils durent patienter longtemps pour réduire la marque. Ils furent récompensés de leurs efforts à une dizaine de minutes du terme quand Mohammed Dauda obtint et convertit un coup de réparation. Sur un corner frappé par Tony Amrani, notre véloce attaquant ghanéen signa même un doublé à quelques minutes du terme. Come on young Mauves!

Lire plus

Ce dimanche 25 février, le Royal Excel Mouscron nous rendra visite au Parc Astrid. Nous préfaçons ce duel avec les Hennuyers grâce à cinq petites anecdotes !
Ce lundi, l’équipe des réserves se déplaçait à Lokeren. Après avoir joué pendant plus d’une heure en infériorité numérique, les Bruxellois ont obtenu un bon partage.