FAQ > Webshop
Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'achat de produits dérivés sur le webshop de RSCA, vous les trouverez ci-dessous.
Comment créer un compte sur le webshop en ligne?
- Surfez vers shop.rsca.be
- Cliquez sur l'icône en haut à droite
- Connectez-vous avec votre compte RSCA ou inscrivez-vous et créez un compte RSCA.
- Après avoir créé votre compte, vous pouvez vous connecter et effectuer des achats.
Quel est le délai de livraison?
RSCA travaille avec son partenaire logistique officiel DHL pour les livraisons du webshop, qui livrera votre colis via le service DHL Express.
La livraison a lieu dans les 3 à 4 jours ouvrables suivant la commande. Les chemises personnalisées peuvent nécessiter 1 à 2 jours supplémentaires.
Les articles personnalisés dans la catégorie "Personnaliser" ont un délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrables.
Quel est le montant des frais d'expédition?
Les commandes de plus de 100€ en Belgique sont expédiées gratuitement. Pour les commandes de moins de 100€, nous facturons 7,5€ de frais d'expédition.
Qui bénéficie d’une réduction sur le webshop?
Les abonnés, les membres Mauve Ket et les membres de la Loterie Nationale bénéficient d'une réduction de 10% sur tous les articles du fanshop à l’exception des :
- articles mentionnant le contraire (ex : collaborations) ;
- articles avec remises ;
- VIP-Box.
À noter que la réduction n'est pas cumulable avec d'autres promotions.
Les membres Mauve+ (Silver & Gold) ainsi que les abonnés Mauve TV ne bénéficient pas de réduction.
Puis-je échanger les produits achetés?
Oui, les produits peuvent être échangés jusqu'à deux semaines après l'achat.
Veuillez noter que les produits vendus en promotion ne sont pas échangeables, tout comme les chemises imprimées.
Puis-je échanger des produits achetés dans sur le webshop dans le fanshop?
Non. Le webshop et le fanshop ne sont pas gérés par la même institution. Il n'est donc pas possible d'échanger des produits achetés dans le webshop par des produits achetés dans le fanshop et vice-versa.
Tous les articles disponibles sur le webshop sont-ils également disponibles dans le fanshop?
Non. Le fanshop et le webshop ne sont pas gérés par la même institution et n'ont donc pas le même stock. Il est donc possible que certains articles soient épuisés dans le fanshop, mais toujours disponibles en ligne.
De plus, certains produits ne sont disponibles que dans le webshop.
Puis-je faire livrer les produits commandés sur le webshop dans le fanshop?
Non. Le webshop livre directement à votre domicile ou à un point de retrait de votre choix. Toutefois, le fanshop n'est pas un point de retrait autorisé pour les commandes en ligne.


