FAQ > Fanshop

Toutes les informations sur le fanshop des mauves et blancs au Lotto Park.

Quand est-ce que le fanshop est ouvert?

LundiFermé
MardiFermé
Mercredi10u00-17u00
Jeudi10u00-17u00
Vendredi10u00-17u00
Samedi10u00-16u00
DimancheFermé
Jour de match3h avant le match et 1h après le match

Où se trouve le fanshop?

Le fanshop est située au stade, entre les entrées 4 et 5

Avenue Theo Verbeeck 2, 1070 Anderlecht

Des places de parking sont-elles disponibles au fanshop?

Oui, il est possible de se garer au fanshop, via place de Linde.

Puis-je échanger les produits achetés?

Oui, vous pouvez échanger des produits jusqu'à deux semaines après leur achat. Pour cela, nous vous demandons de conserver votre ticket de caisse.

Attention: les produits vendus en promotion ne peuvent pas être échangés, tout comme les t-shirts imprimés.

Puis-je échanger des produits achetés dans le webshop dans le fanshop?

Non. Le webshop et le fanshop ne sont pas gérés par la même institution. Il n'est donc pas possible d'échanger des produits achetés dans le webshop par des produits achetés dans le fanshop et vice-versa.

Qui bénéficie d’une réduction au fanshop?

Les abonnés, les membres Mauve Ket et les membres de la Loterie Nationale bénéficient d'une réduction de 10% sur tous les articles du fanshop à l’exception des :

  • articles mentionnant le contraire (ex : collaborations) ;
  • articles avec remises ;
  • VIP-Box.

À noter que la réduction n'est pas cumulable avec d'autres promotions.

Les membres Mauve+ (Silver & Gold) ainsi que les abonnés Mauve TV ne bénéficient pas de réduction.

Combien coûte un flocage et puis-je choisir ce qui y figure?

Le prix d'une impression dépend de ce que vous choisissez : uniquement un nom ou un nom et un numéro. Vous pouvez également personnaliser votre maillot avec votre propre nom. Vous trouverez les prix exacts dans le fanshop ou sur shop.rsca.be.

Puis-je faire floquer un maillot que j’ai acheté précédemment, ou le faire floquer plus tard à la fanshop?

Oui, c’est possible. Vous pouvez faire floquer un maillot acheté auparavant (même viale webshop) au fanshop.

Que faire si le flocage se décolle de mon maillot?

Si le flocage se détache, vous pouvez vous rendre au fanshop si l'impression a été réalisée sur place. Le personnel se chargera de résoudre le problème.
Si le maillot et l'impression ont été achetés via le webshop, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Puis-je échanger ou retourner un maillot floqué?

Les maillots floqués ne peuvent en principe ni être échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut de fabrication.
Attention: les maillots de joueurs qui quittent le club ou changent de numéro ne peuvent pas être échangés.

Comment dois-je laver et entretenir un maillot floqué?

Lavez votre maillot à l’envers, à maximum 30°C, sans sèche-linge et sans repasser sur le flocage. Cela permet de conserver la qualité de l’impression plus longtemps.

purplebackground

Geen antwoord gevonden op je vraag?

Als je vraag over de Fanshop niet in onze FAQ staat, helpt ons team je graag verder.