[SOLD OUT] Vente des anciennes lampes du Lotto Park

OLD LAMPS

Une pièce de l'histoire du RSCA dans votre maison.

Mise à jour : Après la priorité offerte aux membres Mauve+ Gold, les lampes restantes ont été vendues en une heure et demie. Vous pouvez vous inscrire sur une liste d'attente au bas de cette page. Vous serez alors contacté(e) si des lampes restent disponibles.

Le club a revu l’ensemble de l'installation d’éclairage du Lotto Park à la fin de l'an dernier. Les lampes à décharge traditionnelles ont été remplacées par des lampes LED plus modernes qui offrent une expérience de match encore meilleure grâce à des effets de lumière spectaculaires. Les lampes sont économiques et le terrain peut être entièrement éclairé par les panneaux solaires du toit.

Une centaine d'anciennes lampes sont désormais en vente au prix de 100 euros l'unité. En tant que supporter des Mauve et Blanc, c'est l'occasion d'avoir chez vous une lampe unique qui a mis en valeur les plus beaux moments du Sporting.

Bien que les lampes soient encore opérationnelles, elles sont avant tout destinées à la décoration ou à une collection. En effet, les lampes n'ont pas été conçues pour être raccordées à un réseau électrique résidentiel comme celui de votre maison.


achetez une lampe du stade

Les membres Mauve+ Gold ont priorité jusqu'au lundi 4 mars.

À partir de mardi 10 heures, la vente sera ouverte à tous les supporters.

Il n'y a que 100 lampes disponibles. Il faut donc faire vite.