Hannes Delcroix fête son retour par un goal

Ce vendredi soir, les réserves du RSCA se sont imposées facilement à Mouscron sur la marque de 0-4. Le repos fut atteint sur le score de 0-1 grâce à un but de Mathis Suray. En seconde période, les Mauve et Blanc ont creusé l’écart par l’entremise d’Alan Mayanga, Kristal Abazaj et Hannes Delcroix, lequel faisait à cette occasion son retour après une blessure.

RSCA : Moutha-Sebtaoui, El Kababri, Delcroix (66' Kiwior), Lutonda, Leoni, Bouchouari, Dewaele (70' Guldix), Suray, Nzita, Abazaj (89' Colassin) & Mayanga (83' Mehanovic)

Avec deux matches joués de moins, ce succès permet aux Bruxellois de se retrouver à la deuxième place du classement à une longueur du Club Brugeois, le leader, mais surtout de se rapprocher de la qualification pour les play-offs où, pour rappel, les huit équipes qualifiées repartiront de zéro. Découvrez les quatre duels de réserves qui doivent encore être disputés.

Le programme :

  • KV Kortrijk - RSCA : lundi 3/12 à 20h
  • RSCA - Waasland-Beveren : lundi 10/12 à 19h30 (Neerpede)
  • KAS Eupen - RSCA : jeudi 13/12 à 19h30
  • R. Antwerp FC - RSCA : lundi 17/12 à 19h30

Lire plus

Vidéo
Achter de schermen met Thomas Didillon: een andere kijk op de vijfde stagedag! Dans les coulisses du training camp avec Thomas Didillon: un autre regard ...