FAQ > Mauve+ Gold

Vous avez des questions sur Mauve+ Gold, l'adhésion la plus exclusive du club mauve et blanc ? Trouvez la réponse que vous cherchez ci-dessous ou envoyez-nous votre question via le formulaire de contact ci-dessous.

Qu'est-ce que MAUVE+ GOLD?

En tant que membre Mauve+ Gold, vous devenez un fan premium des Mauve et Blanc. En plus de votre set unique de collection, vous recevrez également une boîte premium contenant un maillot officiel avec le flocage de votre choix. Les membres Mauve+ Gold sont également invités à des événements et expériences exclusifs tout au long de la saison.

  • Accès à Mauve TV
  • Priorité sur l'achat de tickets
  • Premium box
  • Maillot officiel avec flocage
  • Expériences exclusives (des séances d'entraînement publiques, des séances de dédicaces et des événements exclusifs)

Où puis-je l'acheter ?

Mauve TV, Mauve+ Silver et Mauve+ Gold sont en vente sur ticketing.rsca.be.

1. Choisissez le produit Mauve TV, Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold

2. Attribuez le membership à votre compte via Attribuer (votre identifiant Mauve)

3. Cliquez sur Commander et suivez les étapes du processus de paiement.

Comment puis-je commander ma boîte avec mon shirt?

Vous avez désormais un accès illimité à Mauve TV et pouvez acheter des tickets pendant la période de priorité. Dans les 3 jours ouvrables, vous recevrez un voucher pour commander votre boîte premium avec le maillot et le set de pins :

  • Connectez-vous à shop.rsca.be avec votre profil de membre Mauve+ Gold.
  • Maintenant « Mauve+ Gold » apparaît, dans la barre de menu, cliquez dessus (ne cliquez pas sur « Memberships »).
  • Choisissez le produit "MAUVE+ GOLD BOX 2024/2025 - HOME / AWAY - REDEEM" (pas "GIFT")
  • Choisissez votre maillot préféré et sélectionnez le produit correspondant, “Mauve+ Gold Box - Away” ou “Mauve+ Gold Box - Home”.
  • Si vous êtes connecté(e) et que vous n'avez pas encore commandé de boîte, vous pouvez utiliser le code et le prix passera à 0€. Vous pouvez maintenant choisir la taille, personnaliser le maillot et terminer votre commande.

Suis-je sûr d'avoir un ticket?

Non, vous avez la priorité des tickets jusqu'à épuisement des places disponibles. Pour être sûr de votre place, vous devez devenir abonné. Les abonnés bénéficiant aussi toujours de la priorité pour les matchs de la Croky Cup, ils peuvent acheter leurs propres places.

Combien de tickets puis-je acheter pendant la période de priorité?

En tant que Mauve+ Silver ou Mauve+ Gold, vous bénéficiez d'une période de priorité sur la vente des tickets pour les matchs de championnat et de coupe joués au Lotto Park. Vous pouvez acheter jusqu'à deux tickets dans la limite des stocks disponibles. Vous pouvez également acheter pour d'autres membres Mauve+ et fans de moins de 21 ans.

Vous avez commandé Mauve+ Gold via le webshop et n'avez pas encore reçu votre commande?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous en mentionnant votre adresse e-mail et votre Mauve ID. Nous vous donnerons un accès provisoire à Mauve TV en attendant votre commande. Une fois que vous aurez reçu votre box Mauve+ Gold, vous pourrez activer définitivement votre accès à l'aide du code figurant dans la boîte.

Puis-je offrir Mauve+ Gold en cadeau?

Achetez la boîte Mauve+ Gold sur le webshop ou dans le Fanshop. Vous pouvez ensuite offrir cette boîte en cadeau.


Achetez une adhésion

Attention : l'expédition de votre boîte prendra quelques jours.

Je souhaite résilier Mauve+ Gold. Comment faire ?

Chaque adhésion a une durée minimale de 12 mois. Si vous avez une adhésion à paiement continu, celui-ci sera automatiquement renouvelé à la date d'expiration.

Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez l'annuler à partir d'un mois avant la date d'échéance sous « mes abonnements ». Vous recevrez un e-mail à ce sujet dès que vous pourrez le faire.

Annuler mon adhésion

purplebackground

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Pour toute question sur Mauve+ Gold, notre équipe est à votre disposition.