RSCA - West Ham : hommage aux légendes de 1976 et à Remco Evenepoel

remco

Jeudi, une grande affiche est au programme avec la venue du West Ham United FC au Lotto Park. Un duel européen avec une histoire particulière. En 1976, notre club a remporté la Coupe des vainqueurs de Coupes contre les Anglais de West Ham, remportant ainsi le premier trophée européen de la glorieuse histoire du Royal Sporting Club Anderlecht. 

West Ham legends & Remco

C'est pourquoi, jeudi, le club et les supporters rendront hommage aux joueurs de 1976* avant le match. Au fanshop, vous pouvez également vous procurer une écharpe unique pour ce match européen.

Et ce n'est pas tout. Le nouveau champion du monde de cyclisme et vainqueur du Tour d'Espagne, Remco Evenepoel, sera également honoré avant le coup d'envoi. 

  • Compte tenu des protocoles de l'UEFA, les deux hommages auront lieu à partir de 18h30, soit 15 minutes avant le coup d'envoi. Soyez donc à temps au stade pour honorer les héros du passé et le jeune prodige du cyclisme belge.

Parkings & transport en commun

  • Le stade est accessible par les transports publics via la station de métro Sint-Guido/Saint-Guidon. Pour assurer une mobilité fluide autour du stade, même les soirs de semaine, un accord a été conclu avec le centre commercial Westland. Les supporters pourront se garer au Westland Shopping à partir de 17h30. Avant cette heure, le parking ne sera pas accessible en raison des horaires d'ouverture du centre commercial. 
  • Les supporters peuvent également se garer à l'Interparking Bordet de l'hôpital Erasme (Mijlenmeersstraat, 1070 Anderlecht) et prendre ensuite le métro jusqu'au stade (métro ligne 5 direction Herrmann-Debroux, arrêt Sint-Guido/Saint-Guidon). Le parking P&R COOVI/CERIA (Josse Leemanslaan 110, 1070 Anderlecht) est également une bonne option pour garer votre voiture et poursuivre ensuite votre voyage en métro. Le parking de Décathlon n'est pas disponible.

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur rsca.be/WestHam.

* Arie Haan, Jean Thissen, Peter Ressel, Michel De Groote et Michel Lomme ont confirmé leur présence. Frankie Vercauteren et Hugo Broos sont à l'étranger et ne peuvent être présents, tout comme Jacky Munaron, Gilbert van Binst et Jan Ruiter. Bien entendu, le RSCA rendra également hommage aux héros disparus tels que Rob Rensenbrink, François Van der Elst, Jean Dockx, Ludo Coeck et l'ancien entraîneur Hans Croon.

Lire plus

Panetolikos 1-2 RSCA
Ce mardi, le Sporting s'est imposé dans son second match du stage hivernal de préparation. La partie est disponible en replay et en intégralité sur Mauve TV.