Seul point de revente officiel de tickets pour RSCA - Club : le RSCA Resale

RSCA Resale

Ce vendredi à 10 heures, les tout derniers tickets pour le match à domicile contre le Club Brugeois de ce dimanche 19 mai seront remis en vente. Il s'agit des tickets des abonnés qui ne sont pas en mesure d'assister au match et qui seront vendus par l'intermédiaire du RSCA Resale. Le club tient à souligner qu'il s'agit d'un nombre très limité de tickets.

Le RSCA Resale est la seule plateforme officielle qui propose encore des places pour le duel de dimanche. Le club est conscient que des tickets sont proposés sur d'autres plateformes, mais il met tout en œuvre pour détecter activement ces ventes illégales et annuler les tickets correspondants. Les supporters qui achètent des tickets par d'autres canaux que celui du club risquent également d'être victimes d'une escroquerie.

Le club a aussi ouvert un point de signalement pour les supporters victimes d'escroqueries ou souhaitant signaler la revente de ticket(s) par le biais d'autres plateformes.

point de signalement

Lire plus

Les Mauve et Blanc accueilleront le STVV lors de la première journée. Découvrez ici les calendriers complets de la Jupiler Pro League, de la Challenger Pro League et de la Lotto Super League.