Weekend recap

Le week-end dernier, les RSCA Futures, les RSCA Women et le RSCA Futsal étaient en action. Et c'est un week-end qui leur a bien réussi puisqu'ils ont tous les trois remporté leur match respectif. Au menu : un doublé de Lucas Stassin, une victoire à Genk pour les dames et des buts splendides sur le parquet. Tour d'horizon.

RSCA Futures

Victoire sans trop trembler du côté de Liège pour notre équipe U23. Les RSCA Futures ont rapidement mené au score grâce à un superbe but en talonnade de Killian Sardella. Malgré l'égalisation du Standard en début de seconde mi-temps, Lucas Stassin a permis d'assurer les trois points avec un doublé. Les RSCA Futures partagent la tête de la Challenger Pro League avec le K. Beerschot V.A. après sept journées.

RSCA Women

Notre équipe féminine se rendait à Genk dans le cadre de la cinquième journée de Lotto Super League. Si le KRC Genk a ouvert le score dès la 11ème minute par l'entremise de Petry, c'est bien les RSCA Women qui ont eu le dernier mot dans ce match. En effet, Minnaert, Jacobs et Thornton (2x) ont ensuite porté le score final à 2-4. Les RSCA Women connaissent un départ parfait en championnat avec cinq victoires en autant de rencontres.

RSCA Futsal

Premier match à domicile de la saison pour le RSCA Futsal. Et le résultat est convainquant : victoire 11-1 face à Krijnen-Malle. Et avec la manière. Fits, Rescia & consorts ont inscrit des buts magnifiques. De quoi préparer la Futsal Champions League de la meilleure des manières.

Lire plus

Panetolikos 1-2 RSCA
Ce mardi, le Sporting s'est imposé dans son second match du stage hivernal de préparation. La partie est disponible en replay et en intégralité sur Mauve TV.