"Tout a commencé à Porto"

Saison 2000-2001. Le RSCA fait impression en Europe. Après une victoire improbable lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions contre Porto, Koller, Radzinski et compagnie peuvent prendre part à la C1. Pendant cet automne, le RSCA devient le premier club belge à terminer à la première place d’un groupe de Ligue des Champions avec le Dynamo Kiev, le PSV et Manchester United. Suivent des matches encore plus inoubliables contre la Lazio et le Real. Vous ne les avez sûrement pas oubliés.

Pour revivre cette saison inoubliable, plusieurs témoins éminents ont pris le café au Lotto Park. Vous pouvez en écouter le résultat dans les premiers épisodes du premier RSCA Podcast. Découvrez par vous-même comment le vestiaire de l'époque a géré les sérieux revers contre Man United et Kiev, comment Mister Michel avait anticipé de manière plutôt créative une élimination européenne précoce ou comment David Beckham était en colère après la défaite de Man United au Parc Astrid. Tout cela, et bien plus encore…

Écoutez sur Spotify

Abonnez-vous & écoutez VIA Apple Podcast

Ecoutez & regardez via YouTube

Écoutez sur Soundcloud

Dans l’épisode francophone, les légendes du club que sont Olivier Doll et Walter Baseggio passent cette campagne en revue, en compagnie de l'une des icônes absolues du journalisme sportif belge du côté francophone, à savoir Michel Lecomte. Avec David Steegen, ils reviennent sur une saison au cours de laquelle les Bruxellois ont trusté tous les prix possibles, à l'exception de la Coupe et de la Ligue des Champions.

Pour la version en néerlandais, Michel Verschueren, alors manager du Sporting, Yves Vanderhaeghe, l'un des meilleurs ratisseurs de tous les temps au RSCA, et Frank Raes, maître du journalisme qui a suivi cette campagne de très près, se sont livrés exactement au même exercice au Lotto Park.

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.