Lucas Biglia quitte le staff

LUCAS BIGLIA

Lucas Biglia a informé le club de sa décision de quitter le staff de l'équipe première. Lucas, qui avait rejoint le staff l'été dernier en tant qu'assistant de Besnik Hasi, retourne auprès de sa famille en Italie.

Lucas Biglia est revenu l'été dernier au club de son cœur pour faire ses premiers pas en tant qu'entraîneur au sein d'une équipe première. Après sa carrière de joueur au RSC Anderlecht, à la Lazio, à l'AC Milan et à Başakşehir, il occupait le poste d’adjoint sous la houlette de l'entraîneur Besnik Hasi

Lucas Biglia : "Je suis très reconnaissant au RSC Anderlecht de m'avoir permis d'acquérir cette expérience au sein de mon club. Ma décision de quitter le club aujourd'hui est purement personnelle et elle est liée à ma loyauté envers Besnik Hasi. Je garde un excellent souvenir de cette période enrichissante. Qui sait, nos chemins se croiseront peut-être à nouveau à l'avenir. Je souhaite bonne chance au club, aux joueurs, au staff et aux supporters, et je continuerai à suivre de près le RSCA."

Le RSC Anderlecht regrette, mais respecte la décision de Lucas. Le club lui est extrêmement reconnaissant pour son travail.

Gracias, Lucas.

Temps de lecture : 1 minutes