Bon départ du RSCA dans la FIFA eClub World Cup

Ces mardi et mercredi, Zakaria Bentato, notre esporter pro, et Bryan Moeyaert, notre nouveau joueur amateur qui représentera bientôt les Mauve et Blanc dans la saison régulière de Proximus ePro League, ont pris part aux qualifications de la FIFA eClub World Cup (la coupe du monde des clubs) et ils ont d’entrée réalisé de très bons résultats qui leur ont permis d’être promus en Division 1.

Les qualifications en ligne sont réparties sur cinq semaines et elles sont constituées de cinq groupes qui regroupent trois divisions différentes. Toutes les deux semaines, une division disparaîtra, pour ne laisser place qu’à une division unique dont seules les trois premières équipes seront qualifiées à l’événement offline qui se déroulera à Londres et regroupera les 24 meilleures équipes du monde.

Comme le RSCA figure désormais dans l’une des cinq premières divisions de neuf équipes, il se classe donc pour l’instant dans les 45 meilleures équipes d’Europe. Les mardi 3 et mercredi 4 décembre, Zak et Bryan affronteront Odense Boldklub esports, Esport-Management, Manchester City esports, Vfb Stuttgart, West Ham United, Official nTice, Sampi esports et Fierce esports. Bonne chance à eux !