Yari Verschaeren extends his contract until 2024

This Wednesday, June 16, Yari Verschaeren signed for an extended stay at RSC Anderlecht until 2024. The attacking midfielder remains loyal to his formation club after eleven years.

Yari made his debut on November 25, 2018 in the away match against Sint-Truiden. In the 67 professional matches which followed, he won the hearts of the Purple & White fans and became a fan favourite in the Lotto Park. Last season, too, he made himself important for Sporting in the last ten league games after an ankle injury. With four goals and two assists, he managed to qualify the team for European football. Yari also made his mark with the national team. The Kid has now collected 6 caps, in which he scored one goal for the Red Devils.

Yari Verschaeren: “I am very happy that I can officially extend my contract with the club of my heart. I feel at home at Sporting, and I also owe a lot to the club. It is therefore a logical decision for me to play in mauve and white until 2024.”

Peter Verbeke, Sports Director: “Yari has gone through difficult periods due to a number of unfortunate injuries. That will also have made him stronger. Now we want to take a new step in his development together. His potential is great and he can play a key role for us next season.”

See The Kid in action. Reserve your season ticket.

Shop Yari’s shirt

Read more

KV Kortrijk in de kwartfinales. Le prochain tour de la Coupe sera disputé à domicile. 🟣⚪

Yari Verschaeren prolonge son contrat jusqu’en 2024

Ce mercredi 16 juin 2021, Yari Verschaeren a prolongé son séjour chez les Mauve et Blanc jusqu'en 2024. Après onze années déjà, le milieu offensif reste fidèle à son club formateur.

Yari Veschaeren fit ses débuts le 25 novembre 2018 lors d’un déplacement à Saint-Trond. Au cours des 67 matches professionnels qui ont suivi, Yari a conquis le cœur des fans mauves et il est devenu l'un des favoris du public au Lotto Park. La saison dernière, il s'est également rendu important pour le Sporting lors des dix derniers matches de championnat, après une vilaine blessure à la cheville. Avec quatre buts et deux passes décisives, Yari a réussi à qualifier l'équipe pour une compétition européenne. En outre, il est également entré dans le giron de l’équipe nationale. Le Kid y compte déjà six sélections et un but.

Yari Verschaeren : "Je suis très heureux de pouvoir renouveler officiellement mon contrat avec le club de mon cœur. Je me sens chez moi au Sporting, et je dois aussi beaucoup au club. C'est donc une décision logique pour moi de jouer en mauve et blanc jusqu'en 2024."

Peter Verbeke, le directeur sportif du RSC Anderlecht : "Yari a connu des périodes difficiles en raison d'un certain nombre de blessures malheureuses. Ceci l'aura aussi rendu plus fort. Nous voulons désormais franchir ensemble une nouvelle étape dans son développement. Son potentiel est grand et il devrait jouer un rôle clé pour nous la saison prochaine."

The Kid stays. Félicitations, Yari.

See The Kid in action. Commandez votre abo.

Achetez le maillot de Yari

Lire plus

Game’s on. Samen voor een vol en veilig stadion zondag. Consultez ici toutes les mesures pour encourager les Mauves en sécurité. 🟣⚪
Game’s on. Samen voor een vol en veilig stadion zondag. Consultez ici toutes les mesures pour encourager les Mauves en sécurité. 🟣⚪