Yari Verschaeren prolonge son contrat jusqu’en 2024

Ce mercredi 16 juin 2021, Yari Verschaeren a prolongé son séjour chez les Mauve et Blanc jusqu'en 2024. Après onze années déjà, le milieu offensif reste fidèle à son club formateur.

Yari Veschaeren fit ses débuts le 25 novembre 2018 lors d’un déplacement à Saint-Trond. Au cours des 67 matches professionnels qui ont suivi, Yari a conquis le cœur des fans mauves et il est devenu l'un des favoris du public au Lotto Park. La saison dernière, il s'est également rendu important pour le Sporting lors des dix derniers matches de championnat, après une vilaine blessure à la cheville. Avec quatre buts et deux passes décisives, Yari a réussi à qualifier l'équipe pour une compétition européenne. En outre, il est également entré dans le giron de l’équipe nationale. Le Kid y compte déjà six sélections et un but.

Yari Verschaeren : "Je suis très heureux de pouvoir renouveler officiellement mon contrat avec le club de mon cœur. Je me sens chez moi au Sporting, et je dois aussi beaucoup au club. C'est donc une décision logique pour moi de jouer en mauve et blanc jusqu'en 2024."

Peter Verbeke, le directeur sportif du RSC Anderlecht : "Yari a connu des périodes difficiles en raison d'un certain nombre de blessures malheureuses. Ceci l'aura aussi rendu plus fort. Nous voulons désormais franchir ensemble une nouvelle étape dans son développement. Son potentiel est grand et il devrait jouer un rôle clé pour nous la saison prochaine."

The Kid stays. Félicitations, Yari.

See The Kid in action. Commandez votre abo.

Achetez le maillot de Yari

Lire plus

Game’s on. Samen voor een vol en veilig stadion zondag. Consultez ici toutes les mesures pour encourager les Mauves en sécurité. 🟣⚪
Game’s on. Samen voor een vol en veilig stadion zondag. Consultez ici toutes les mesures pour encourager les Mauves en sécurité. 🟣⚪