Écoutez maintenant le RSCA Podcast avec Thorgan Hazard

Thorgan Hazard

Les fans des Mauve et Blanc peuvent désormais se rendre sur Mauve TV chaque semaine pour un nouvel épisode du RSCA Podcast. Dans un nouveau format, avec de nouveaux visages et depuis un nouvel endroit. Invité de l'épisode 1 : Thorgan Hazard.

Chaque semaine sur Mauve TV

Chaque semaine dans le RSCA Podcast, Alexandre Mestag (FR) et Gilles Mbiye (NL) reviendront sur le match du week-end précédent. Après chaque journée de match, ils recevront alternativement un des protagonistes de la rencontre écoulée dans une loge du Lotto Park, et ils analyseront la performance du joueur et de l'équipe.

Le RSCA Podcast sera donc alterné en néerlandais et en français, et ensuite diffusé chaque semaine en exclusivité sur Mauve TV.

RSCA Podcast #01 - Thorgan Hazard

Dans l'épisode 1, Thorgan Hazard est l'invité d'Alex dans notre studio pour analyser la victoire (0-1) contre le KAA Gent. Un match au cours duquel Thorgan a vu l'équipe démarrer en force et où il a également pu livrer sa propre partition. "Vous voyiez aussi que le public du Lotto Park appréciait le match", explique-t-il au RSCA Podcast.

La victoire contre Gand est intervenue après quelques matches difficiles pour les Mauve et Blanc. La semaine précédente, Thorgan avait notamment inscrit son premier but lors du doublé contre l'Union. "Le premier but dans une nouvelle équipe est toujours le plus difficile à marquer", explique-t-il. "Je suis convaincu que je suis désormais lancé.”

Le premier épisode du RSCA Podcast n'est pas seulement consacré au match au sommet de ce dimanche soir contre le KAA Gent. Thorgan Hazard y évoque également, dans cet épisode d’une belle durée de 30 minutes, l'importance de la famille, ses perspectives avec les Diables Rouges et l'apport d'un fauteur de troubles nommé Jeremy Doku.

Le RSCA Podcast a été rendu possible grâce au soutien de Coca-Cola. Le premier épisode est - exceptionnellement - visionnable gratuitement sur mauvetv.rsca.be.

Lire plus

YARI VERSCHAEREN
Deux goals inscrits dans les arrêts de jeu des deux mi-temps par Yari Verschaeren et Anders Dreyer ont offert les trois points et la troisième place au Sporting