Premier contrat pro pour Adjani Mujangi Bia

Le milieu défensif signe au Sporting jusqu’en 2028
6

Adjani Mujangi Bia (15 ans) a signé son premier contrat professionnel avec les Mauves. Arrivé à Neerpede en 2020, le milieu défensif a évolué la saison dernière avec les U16. Il est désormais lié au Sporting jusqu’en 2028.

Adjani est le fils de Geoffrey Mujangi Bia, passé sept ans dans les équipes de jeunes du RSCA et ancien Diable Rouge avec deux sélections. L’amour pour le RSCA coule dans les veines de la famille : son petit frère Cameron évolue lui aussi au club.

Image
1

Sur le terrain comme en dehors, Adjani est connu pour être un garçon intelligent. Il est bilingue et il poursuit son parcours scolaire en néerlandais au sein du club. En tant que milieu défensif, il utilise sa taille et sa technique à bon escient.

Adjani après la signature de son premier contrat professionnel :

“Signer mon premier contrat professionnel avec le RSC Anderlecht signifie beaucoup pour moi. Je suis ici depuis mes 11 ans et je considère le club comme ma deuxième maison. Ça me rend très heureux de voir que le club croit en moi, et je suis très content de pouvoir continuer à me développer ici.”

Adjani a récemment participé à la Future Cup à Amsterdam avec nos U15. Il est aujourd’hui récompensé pour son travail et ses prestations par un premier contrat professionnel.

Félicitations, Adjani.

Image
7
Image
8
Image
2
Temps de lecture : 2 minutes