"Personne n’est favori en venant au Lotto Park"

Regardez la conférence de presse de Besnik Hasi avant le match contre le KRC Genk, gratuitement sur Mauve TV
w

La trêve internationale est terminée, tout comme le marché des transferts. Dimanche soir, les Mauves reçoivent le Racing Genk au Lotto Park. Lors de la conférence de presse de ce vendredi, l’entraîneur Besnik Hasi a abordé le match à venir avec confiance : “Personne n’est favori quand il se déplace au Lotto Park”. Retrouvez l’intégralité de sa conférence sur Mauve TV.

Selon Besnik Hasi, le RSCA ne se présentera pas affaibli sur le terrain pour le premier match après le mercato. “Le club a recruté de jeunes profils capables d’apporter une plus-value. Oui, nous sommes une équipe jeune, mais nous allons forcément progresser collectivement”, déclarait l’entraîneur, qui pourra bientôt compter à nouveau sur Camara et Sardella. “Je crois que nous allons faire beaucoup de progrès au cours de la saison.

Après le départ de Dolberg, les Mauves comptent sur Vázquez en attaque. “Il n’est pas facile de succéder à Dolberg”, reconnaît le coach, “mais Luis a maintenant l’occasion de se montrer. Il travaille très dur, donc ce ne sera pas un problème.” Hasi ne pourra pas encore compter sur Ilic, qui a rejoint le club le jour de la clôture du mercato. Les formalités ne sont pas encore entièrement terminées, donc le Serbe n’est pas encore éligible pour jouer.

Malgré les défaites contre l’AEK et l’Union, Hasi reste ambitieux. “Ce furent deux grandes déceptions. De plus, les deux cartons rouges contre l’Union n’ont rien arrangé.” Au Parc Duden, les supporters ont également exprimé leur mécontentement. “Les joueurs ont ressenti leur message”, expliquait le T1. “À nous maintenant de répondre sur le terrain.”

Rendez-vous ce dimanche 14 septembre, à 18h30, au Lotto Park.

Temps de lecture : 2 minutes