MAUVE.

Le documentaire présenté en quatre parties - issu d’une collaboration avec Woestijnvis et Telenet - est l'une des initiatives grâce auxquelles nous voulons toucher tous ceux qui ont le cœur mauve et blanc.

MAUVE. est un documentaire en quatre parties consacrés aux nouveaux Mauve et Blanc. Lors d'une saison où nos supporters semblent plus que jamais tenus à l'écart par la pandémie, ils pourront jeter un regard totalement unique dans les coulisses de la recherche intense de nouveaux succès de l'entraîneur Vincent Kompany, de la génération de talents Made in Neerpede et de la nouvelle direction.

Pendant des mois, des caméras se sont glissées dans le vestiaire et auprès de la direction. Elles ont ainsi enregistré les tenants et les aboutissants inside Neerpede. Les hauts et les bas, les succès et les moments difficiles, le processus des choix sportifs, le développement personnel des individualités, ... Jamais auparavant le RSC Anderlecht n'avait ouvert grandes ses portes aux supporters de cette manière. Le résultat est un documentaire tout à fait passionnant sur un club en pleine transition.

  • Les clients Telenet TV pourront découvrir ce documentaire en quatre parties à partir du 22 avril sur Play Sports Open et les francophones via VooSport World.

 Je veux devenir abonné(e)