Le défenseur Stefan Rakic (31 ans - 22/11/1993) a signé un contrat de deux ans. Le nouveau venu évoluait la saison dernière au Bielsko Biala en Pologne et fut l'adversaire du RSCA lors du dernier Main Round de la Champions League.
L’international serbe est originaire de Kragujevac, une petite ville située à l'ouest de Belgrade. Il avait signé son premier contrat professionnel avec le club local Ekonomac. Mais la Serbie est vite devenue trop petite pour Stefan Rakic. Après trois saisons, il a décidé de tenter l'aventure dans le pays voisin, la Croatie. Après avoir joué pour deux clubs en Roumanie et deux clubs en Bosnie, il a atterri dans le championnat polonais il y a quatre ans. C'est au Bielsko Biala qu'il s'est véritablement révélé.
Stefan Rakic est également un pilier de l'équipe nationale depuis 2012. Avec la Serbie, où il est coéquipier de Dragan Tomic (l’ancien joueur du RSCA Futsal), il a participé à trois championnats d'Europe et deux championnats du monde. La saison dernière, le fixo (défenseur) a d’ailleurs affronté les Diables Rouges à deux reprises lors des éliminatoires de l'Euro. C’est donc un joueur très expérimenté et très connu dans le monde du futsal qui débarquera à Roosdaal cet été.
Stefan Rakic : "Je suis ravi de recevoir l'opportunité de démontrer mes capacités au sein d'un club de haut niveau tel que le RSCA Futsal lors des deux prochaines saisons. L'Alfasun Indoor Arena ne m'est déjà plus du tout inconnue. Je me réjouis d'ores et déjà de pouvoir utiliser l'autre vestiaire, celui de l’équipe locale. Grâce aux matches de Futsal Champions League et avec l'équipe nationale, je connais déjà assez bien mon nouveau club. J’attends avec impatience les entraînements qui commenceront début août."


