Les supporters disent adieu à Mister Michel

Quelque 500 supporters et sympathisants sont venus rendre un dernier hommage à Mister Michel samedi matin et ils ont laissé un message dans le registre de condoléances.

Samedi matin, le cercueil de Michel Verschueren était au Lotto Park pour permettre aux fans de dire adieu à l'icône du club. Quelque cinq cents sympathisants sont venus rendre un dernier hommage à Mister Michel, décédé mercredi, et ont laissé un message dans le registre de condoléances.

Ce registre sera aussi disponible pour le match de dimanche à partir de 18h. Avant ce match, le club et les fans rendront hommage à Mister Michel, notamment en observant une minute de silence avant le coup d'envoi en présence de son fils Michael Verschueren et d'autres membres de sa famille.

La cérémonie de funérailles se déroulera le lundi 19 septembre à la Basilique Sint-Servaas de Grimbergen en présence de la famille et des amis, mais seulement sur invitations.

Pour en savoir plus sur le Renard Argenté et ce qu'il représentait pour son RSCA, cliquez ici

Lire plus

Embedded thumbnail for RSCA 0-1 West Ham
Vidéo
Ce jeudi soir, les Mauve et Blanc ont hélas dû s'incliner face aux Londoniens au terme d'une rencontre de Conference League jusqu'au bout fort disputée.