Le RSCA et Fred Rutten arrêtent leur coopération

La direction sportive du RSC Anderlecht, représentée par Michael Verschueren et Frank Arnesen, et Fred Rutten ont décidé d'un commun accord de cesser leur coopération avec effet immédiat. 

Après trois jours de discussion entre la direction sportive et l'entraîneur, Fred Rutten a décidé qu'il ne veut pas faire partie du plan sportif du RSC Anderlecht la saison prochaine. Comme il veut donner au personnel sportif toutes les chances de préparer au mieux l'avenir, les deux parties ont décidé de mettre un terme à leur coopération avec effet immédiat.

"La direction apprécie le travail que Fred a accompli dans des circonstances difficiles. Son attitude fair-play envers le RSC Anderlecht nous permet de préparer le projet sportif de la saison prochaine dans des conditions optimales", déclare Frank Arnesen, directeur technique. "Nous nous quittons dans la meilleure compréhension et dans le respect mutuel. Nous souhaitons à Fred beaucoup de succès dans sa future carrière."

Le club veut tirer le meilleur parti des matches restants des play-offs 1. Nous comptons tant sur les joueurs expérimentés que sur nos jeunes joueurs.

Lire plus

Vidéo
Marc Coucke, Michael Verschueren en Vincent Kompany verrassen de #RSCA Youth op jaarlijkse Kick-off! Klaar voor het nieuwe seizoen! Marc Coucke ...