Le RSCA accepte la sanction de la FIFA

Après plusieurs années d’enquête, la FIFA a condamné le RSC Anderlecht à une amende de CHF200.000 pour avoir commis par le passé des erreurs administratives lors de l’enregistrement et la sélection de jeunes joueurs. La condamnation concerne des faits qui datent de la période 2011-2013. Le comité de discipline a pris en compte la coopération positive du club dans le cadre de l'enquête pour déterminer la sanction.

La direction actuelle du club en prend acte, elle ne fait pas appel de ce jugement et confirme à nouveau, comme elle l’a également démontré à la FIFA, que de telles carences administratives ne sont plus apparues ces dernières années et n’arriveront plus à l’avenir.

PLUS D'INFOS

Lire plus

Notre club vient d’apprendre avec très grande tristesse le décès de Rob “Robbie” Rensenbrink survenu vendredi soir au terme d’une longue maladie.

Dès ce mardi 28 janvier, à 12h00, un registre de condoléances pour Robbie Rensenbrink sera disponible dans un Memorial Corner au Fanshop du Lotto Park. Tous les fans qui voudraient écrire un message d’adieu y seront les bienvenus ces prochains jours. 💜 #RIPRobbie #Legend