Le RSC Anderlecht Women invite les dames du Crossing Schaerbeek

Le RSCA remercie la commune de Schaerbeek pour avoir mis le Stade du Crossing Schaerbeek à disposition des RSCA Women samedi dernier. Les rapports avec le Crossing sont excellents.

Les deux clubs Bruxellois ont en effet scellé un partenariat au niveau de la formation des jeunes pas plus tard que la semaine dernière.

Il était prévu de jouer un second match à Schaerbeek ce samedi mais les dames du RSCA et le staff technique ont préféré de disputer le prochain match sur un terrain en herbe, un type de terrain auquel elles sont mieux habituées.   

« Nous sommes ravis d’inviter les dames du Crossing Schaerbeek à Neerpede pour disputer un match de préparation contre l’équipe 1ère des RSCA Women la saison prochaine », déclarait le CEO du RSC Anderlecht, Jos Donvil« Elles auront également l’occasion d’assister à une visite guidée du Lotto Park et d’y suivre un match officiel de l’équipe masculine du RSC Anderlecht. »

« Je comprends tout à fait ce changement de programme » affirme l’échevin des sports de Schaerbeek, Monsieur Thomas Eraly, « même si notre terrain n’a jamais posé de problèmes auparavant, nous sommes très heureux que le RSCA nous ait fait l’honneur de cette visite samedi dernier qui s’est soldée par une nette victoire contre le Gantoise. Je tiens également à remercier les collaborateurs des mauve et blanc pour cette belle collaboration entre Bruxellois », conclut-il.

Les RSCA Women disputeront le prochain match au Stade Roi Baudouin ce samedi 15 mai à 14h.

Lire plus

KV Kortrijk in de kwartfinales. Le prochain tour de la Coupe sera disputé à domicile. 🟣⚪