Le petit oiseau est sorti !

Vêtus du tout nouveau maillot qu’ils porteront dès samedi contre le Stade Rennais, nos joueurs sont montés sur le terrain de Neerpede ce matin. Ils avaient travaillé leur plus beau sourire devant le miroir, ils avaient bien ciré leurs chaussures et le soleil brillait : des circonstances idéales pour la séance de photos annuelle. Ils ont donc posé fièrement dans le nouveau maillot domicile, une toute nouvelle tenue très stylée en mauve et blanc.

Après la photo d’équipe et les clichés individuels traditionnels, ils sont rentrés dans le players home ils ont notamment tourné quelques clips pour nos fidèles sponsors. Les Mauve et Blanc sont ensuite remontés pour de bon sur le terrain d’entraînement, pour cette fois une véritable séance d’entraînement. De retour de la Coupe du Monde et de leurs vacances, Kara et Teo étaient du nombre. Leander et Isaac sont encore au repos.

N’oubliez pas de consulter le compte Instagram du RSCA. Vous y trouverez des photos et des vidéos exclusives prises dans les coulisses, dont certaines ont été tirées par Frank Boeckx, notre photographe d’un jour !

Lire plus

#Superleague | Standard 0-1 #RSCA ⚽️ Goal: 35' Tine De Caigny (assist Sarah Wijnants) 💪 #GoLadies