Quelques informations pour RSCA - Stade Rennais

Ce samedi 21 juillet 2018, le RSC Anderlecht disputera son premier match à domicile de la nouvelle saison. Pour ce duel amical face au Stade Rennais, nous vous communiquons quelques informations pratiques importantes.  

Ticketing

Les abonnés entrent gratuitement sur présentation de leur abonnement! Les fans anderlechtois peuvent encore et toujours acheter des tickets à la billetterie ou EN LIGNE jusqu’à jeudi soir minuit, mais attention, les guichets ne leur seront plus accessibles le jour même du match.

Stade

Le coup d’envoi sera donné à 18h. Les fans qui voudront se mettre dans l’ambiance avant le match pourront s’y présenter dès 16h. Après la partie, la Fanzone sera fermée à 22h. En raison des travaux en cours, l’entrée 5 ne sera pas accessible. Les supporters qui disposent d’un ticket pour les tribunes E et S pourront accéder au stade uniquement via l’entrée 6. La tribune N sera accessible via son entrée habituelle de même que l’étage de la tribune W. 

Sécurité

Les sacs à dos ne seront pas autorisés. Vous pouvez cependant amener des sacs à main (qui ne doivent pas dépasser le format A4), mais attention, ceux-ci seront fouillés. Une file particulière sera prévue pour les supporters et supportrices munis de sacs à main. Venez donc très tôt au stade afin d’éviter d’être bloqués dans des files interminables ! 

Parking

Les fans qui comptent venir au stade avec leur voiture pourront stationner leur véhicule sur le parking situé derrière l’hôpital Bracops. Le parking Dupuis sera réservé aux bus des clubs de supporters. Attention, le parking du Decathlon ne sera pas disponible. Pour ce match, la Zone Astrid ne sera exceptionnellement pas d’application, mais respectez le code de la route. 

Visiteurs

Les fans français qui voudront acheter des places pour le bloc visiteurs pourront aussi se présenter aux guichets de la billetterie du RSCA pour acquérir des tickets dans les blocs S16 et S17. Ils pourront ensuite pénétrer dans l’enceinte, à pieds, via l’entrée 1. Ils peuvent eux aussi stationner leur véhicule sur le parking qui est situé derrière l’hôpital Bracops (rue René Henry). 

Nous espérons vous accueillir massivement au stade ce samedi ! Nous avons une petite revanche à prendre sur nos amis français après la demi-finale en Russie... ;)

Lire plus

⚠️ Ce mercredi sera le dernier jour de la période de priorité pour la vente de tickets aux abonnés en vue du quart de finale de coupe contre Bruges. Attention, la vente libre débutera jeudi à 10h. Tickets: www.rsca.be/tickets