"Bosser lors de chaque training, comme si c’était le dernier"

Alvaro Martinez

L’entraîneur Alvaro Martinez revient sur la première partie de la saison du RSCA Futsal et préface la seconde. Il attend notamment de son équipe qu’elle affiche plus de stabilité.

"Après mes six premiers mois passés ici, je me sens plus adapté au pays, au championnat et au club. La première partie de la saison a été dure, avec des matches difficiles. Nous avons manqué de stabilité dans nos performances et nous devons progresser sur ce point. Nous devons beaucoup travailler et c’est normal : une nouvelle méthodologie, un nouveau coach et de nouveaux joueurs. Nous devrons cependant faire mieux", se rend bien compte le coach des Mauve et Blanc.

"Ce que j’attends de cette seconde partie de saison, c’est que nous devenions cette équipe stable que nous sommes capables de devenir. De pouvoir s’appuyer sur l’effectif complet et afficher tout notre potentiel individuel. Nous devons assurément lutter pour le championnat et la coupe, car c’est notre responsabilité en tant que plus grand club du pays. Nous l’assumons et en sommes contents."

"Nous devons montrer toute notre force chaque semaine, dans chaque match. Nous devons travailler dur lors de chaque entraînement, comme si c’était le dernier", concluait le mentor espagnol.

Temps de lecture : 2 minutes