Le RSCA et la Loterie Nationale renouvellent leur partenariat

Le RSC Anderlecht et la Loterie Nationale ont renouvelé leur partenariat. La Loterie Nationale reste ainsi un partenaire fidèle du club et continue également à donner son nom au stade, le Lotto Park.

Le RSCA et le Lotto avaient conclu un premier partenariat en 2018. Au cours de ces cinq années, ils ont construit un partenariat solide. Les deux marques s'adressent à un public particulièrement large et se renforcent mutuellement dans leur intention de faire vivre aux Belges des expériences uniques.

Chaque année, par exemple, le Lotto organise de nombreuses initiatives pour nos supporters, dont le concours "RSCA Fanatico". Dans le cadre de ce concours, nos fans les plus fidèles sont soumis à différents défis dans le stade et les gagnants vivent des rencontres inoubliables avec les joueurs.

En tant que produit de la Loterie Nationale, le Lotto, qui fête cette année son 45ème anniversaire, veut être proche des supporters et être présent pour tous les membres de la société. Ceci correspond parfaitement à l'attitude ouverte et inclusive que le RSC Anderlecht promeut à l'égard de tous ses supporters. Le RSC Anderlecht offre également à Lotto la plateforme idéale afin de renforcer la visibilité de sa marque, à la fois dans et autour du stade et par le biais des autres canaux du club.

Kenneth Bornauw, le CEO Non-Sports du RSC Anderlecht :

"Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la Loterie Nationale. Le Lotto Park est devenu un nom familier pour tout le monde ces dernières années, le nom d’une marque qui représente la passion et l'expérience des fans. Il est agréable de voir la Loterie Nationale nous soutenir dans nos ambitions et exprimer ainsi sa confiance dans l'avenir de notre club."

Jannie Haek, administrateur délégué de la Loterie Nationale:

“Je suis heureux que notre partenariat avec le RSC Anderlecht se poursuive. C’est assez exceptionnel, mais le Lotto Park est parvenu en quelques années à s’inscrire dans le patrimoine que partagent tous les amateurs de football. Le naming d’infrastructures fait partie intégrante de la stratégie de la Loterie Nationale afin d’être présente tous les jours au plus près des Belges.”