Les jeunes du FEFA nous ont rendu visite au Lotto Park

Ce mercredi après-midi, les nombreux jeunes joueurs du FEFA (foot - études - familles - Anderlecht) sont venus prendre leurs photos d’équipes annuelles au Lotto Park. Une fois arrivés au Parc Astrid, toutes les équipes ont pu emprunter l’entrée principale et pénétrer dans le saint des saints : le vestiaire de l’équipe première du Sporting. Ensuite, ils sont passés par le tunnel des joueurs et le bord du terrain afin d’être immortalisés, par équipe, dans les confortables sièges VIP de notre tribune d’honneur.

Dans le cadre du partenariat avec notre club, les joueurs du FEFA évoluent aussi sous nos couleurs. L’ASBL FEFA bénéficie en outre d’un soutien administratif. Le RSCA prend en effet en charge les frais administratifs et logistiques de l’URBSFA. Les Mauve et Blanc offrent également une expérience enrichissante aux membres et au staff du FEFA. Certains jeunes du FEFA ont parfois l’opportunité de continuer leur apprentissage au sein de nos équipes provinciales (Heysel) ou élites (Neerpede).

Mais la collaboration avec l’ASBL ne s’arrête pas là. Récemment, le FEFA a effectivement fondé une Girls Foot Academy que notre équipe première féminine parraine. Leurs coaches suivront d’ailleurs bientôt une formation à Neerpede. La saison prochaine, nous organiserons aussi des classes de devoirs au Lotto Park. Et quand le public pourra revenir au stade, les joueurs du FEFA et leurs familles pourront à nouveau assister à prix réduit aux matches : une tribune de 200 places est réservée à cet effet.

Nous sommes très heureux d’avoir pu recevoir tous les ketjes dans notre stade, nous espérons pouvoir à nouveau les accueillir très bientôt et nous leur souhaitons beaucoup de plaisir à l’entraînement.

PHOTOS

Lire plus

Comme abonné, vous pouvez déjà renouveler votre abo pour la saison prochaine. Les nouveaux fans peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour être les premiers à choisir par la suite.