Deliveroo et le RSCA ont organisé la Deliveroo Fun Cup

Sergio Gomez, Mario Stroeykens, Lucas Lissens et Chris Lokesa. Bryan MG, Arno the Kid, Loxley et Zak Bentato. Quatre joueurs du RSCA et quatre personnalités belges ont participé à la Deliveroo Fun Cup, un tournoi de FIFA 22, le samedi 25 juin.

La Deliveroo Fun Cup, c’est quoi ? Un tournoi de FIFA 22 en quatre phases qualificatives, et une phase finale IRL, qui s’est déroulée au Lotto Park le samedi 25 juin. 8 joueurs se sont qualifiés pour la phase finale. Chacun de ces 8 joueurs a pu faire la paire avec un joueur du RSCA ou avec un influenceur.

C’est finalement le duo composé de Mario Stroeykens et d’un fan des Mauve & Blanc qui a remporté la Deliveroo Fun Cup. Mario et son acolyte se sont montrés intraitables et ont notamment battu le duo de Zak Bentato en finale.

Le grand gagnant est reparti avec un maillot du Sporting flambant neuf, un exemplaire de FIFA 22 personnalisé RSCA et 25€ de crédits Deliveroo. Grâce à Deliveroo, nos fans ont pu profiter d’une expérience eSports qu’ils n’oublieront pas de sitôt, au sein même du Lotto Park. 

Bien joué, les gars.

Lire plus

Embedded thumbnail for RSCA 0-1 West Ham
Vidéo
Ce jeudi soir, les Mauve et Blanc ont hélas dû s'incliner face aux Londoniens au terme d'une rencontre de Conference League jusqu'au bout fort disputée.