Les nouveaux joueurs sont vaccinés

Tous les joueurs du RSC Anderlecht ont désormais été vaccinés. Tout comme Christian et le reste de l'équipe, souhaitez-vous vous faire vacciner rapidement et facilement ? Cliquez alors sur les différents liens ci-dessous.

La bataille contre le coronavirus ne sera pas terminée dans notre pays tant que le niveau de vaccination ne sera pas assez élevé. Le RSC Anderlecht a également compris ce message.

C'est pourquoi nos nouveaux joueurs du noyau A se sont rendus mercredi au bus de vaccination à Halle pour se faire vacciner. Grâce aux bus de vaccination, toute personne âgée de plus de 12 ans peut se faire vacciner sans rendez-vous, gratuitement et de manière accessible. Le bus s'arrêtera dans les communes de la vallée de la Senne jusqu'au 16 octobre.

Christian Kouamé a également reçu son vaccin ce mercredi après-midi. Notre nouvel attaquant ivoirien était très heureux de se faire vacciner après son arrivée en Belgique. 

Avec la vaccination des nouveaux arrivants du mercato estival, l’ensemble de l'équipe A est maintenant vacciné contre le coronavirus. Le RSC Anderlecht remercie également l'UZ Gent pour le bon déroulement de la vaccination de notre noyau A. 

Nous encourageons tout le monde à se faire vacciner dans le cadre de la lutte contre le virus. Vous êtes curieux de savoir comment et où vous pouvez vous faire vacciner ? Vous pouvez trouver toutes les informations via les liens ci-dessous.

EN FLANDRE 

À BRUXELLES

EN WalloniE

Lire plus

De birthdayboy met een goal. Et un tiki-taka #MadeInNeerpede. Victoire de nos U21 : 2-0. 🟣⚪ #OHLAND

 Ces 20 joueurs monteront dans le bus vers Seraing. Olsson reçoit du repos.