Kristian Arnstad prolonge chez les Mauve et Blanc

Le jeune international norvégien Kristian Arnstad prolonge son séjour au RSCA. Le milieu de terrain de 17 ans a signé aujourd'hui une prolongation de contrat jusqu'en 2023. Il nous était arrivé en provenance du club de première division norvégienne de Stabæk en septembre 2019 et il évolue en équipe première des Mauve et Blanc depuis cette saison.

Peter Verbeke, Sports Director : "Kristian a déjà sauté le pas vers l’équipe fanion en septembre, où il fait les progrès nécessaires, entraînement après entraînement. Il est bon au ballon, il dispose d’une bonne vision du jeu et il joue avec une énorme grinta et mentalité de vainqueur, malgré son très jeune âge. Cette prolongation de contrat est donc une étape logique dans son développement ultérieur."

L'entraîneur Vincent Kompany est lui aussi très content de la prolongation de Kristian : "C'est vraiment la bonne décision, pour Kristian et pour le club. Kristian fait toujours preuve d'une excellente attitude pendant l'entraînement et il montre de grandes choses. Il mérite ce grand pas, félicitations !"

Lire plus

Black Friday

Black Friday c'est aujourd'hui et cela signifie des réductions intéressantes sur divers articles de notre webshop.

Parlons brusseleir
Le clasico, c’est Bruxelles contre Liège. L’une des meilleures façons de préparer ce match et de bien se mettre dans l’ambiance, c’est d’apprendre à parler brusseleir… Voici un mini-lexique footballistique bruxellois !