Kristian Arnstad prolonge chez les Mauve et Blanc

Le jeune international norvégien Kristian Arnstad prolonge son séjour au RSCA. Le milieu de terrain de 17 ans a signé aujourd'hui une prolongation de contrat jusqu'en 2023. Il nous était arrivé en provenance du club de première division norvégienne de Stabæk en septembre 2019 et il évolue en équipe première des Mauve et Blanc depuis cette saison.

Peter Verbeke, Sports Director : "Kristian a déjà sauté le pas vers l’équipe fanion en septembre, où il fait les progrès nécessaires, entraînement après entraînement. Il est bon au ballon, il dispose d’une bonne vision du jeu et il joue avec une énorme grinta et mentalité de vainqueur, malgré son très jeune âge. Cette prolongation de contrat est donc une étape logique dans son développement ultérieur."

L'entraîneur Vincent Kompany est lui aussi très content de la prolongation de Kristian : "C'est vraiment la bonne décision, pour Kristian et pour le club. Kristian fait toujours preuve d'une excellente attitude pendant l'entraînement et il montre de grandes choses. Il mérite ce grand pas, félicitations !"

Lire plus

FANS ON FIRE
Vous pouvez encore en être. Pour deux nouveaux duels animés, dans un Lotto Park en effervescence, contre le Beerschot le dimanche 24 octobre à 16h00 et face à Oud-Heverlee Leuven le dimanche 31 octobre à 18h30.
LUCAS LISSENS
Lucas Lissens s'est blessé au genou et sera sur la touche pendant plusieurs mois. Théo Leoni sera absent pendant quelques semaines après avoir été opéré à l'appendice.