Des artistes belgo-bruxellois conçoivent le brassard

KSAAR.BXL

Jan Vertonghen, Zeno Debast, Thomas Delaney, Yari Verschaeren : ils ont tous porté le brassard de capitaine du Royal Sporting Club Anderlecht cette saison. Ce brassard est un symbole, un point de repère. Même si, jusqu'à présent, ce symbole a parfois été très sobre.

Ceci va changer à partir de dimanche. Cette saison, les Mauves donneront aux artistes bruxellois la possibilité de concevoir le brassard du capitaine pour un seul match. Notre capitaine jouera donc à chaque fois avec une œuvre unique différente autour de son bras.

Dimanche, par exemple, c’est le travail de KSAAR.BXL qui sera exposé autour du bras de (selon toute vraisemblance) Jan Vertonghen. KSAAR est une marque multidisciplinaire de mode qui est basée sur la place Brouckère, en plein cœur de la ville. KSAAR est synonyme d'audace et de flair bruxellois, inspiré par la capitale et l'amour du mauve et du blanc.

Dans son travail, la mission de KSAAR est de symboliser et de représenter la capitale. Il le fait non seulement avec des vêtements et des accessoires perturbateurs, mais aussi en organisant des ateliers et des séances en direct au cours desquels KSAAR partage volontiers ses techniques, ses connaissances et ses créations avec le grand public.

Le projet sera donc lancé dimanche lors du match contre le KAA Gent. Tout au long de la saison, de nouveaux concepts réalisés par de nouveaux créateurs suivront lors de chaque match à domicile. Le projet a vu le jour en collaboration avec Napoleon Sports, qui offre aux artistes une plateforme unique pour présenter leur travail au monde entier.

Lire plus