Marko Pjaca dans la sélection pour #ANDREM

Ce dimanche soir, les Mauves recevront le Royal Excelsior Mouscron au Lotto Park. Le coup d’envoi de ce match de Jupiler Pro League sera donné à 18h. Dans leur lutte pour le Play-Off 1, nos joueurs devront évidemment tout donner afin de s’imposer. Mais ils auront certainement aussi très à cœur de bien prester en mémoire de Rob Rensenbrink, l’icône anderlechtoise qui s’est éteinte le week-end dernier.

"Ce dimanche, il n’y aura qu’une seule alternative qui contentera tout le monde : c’est de bien jouer et gagner", lançait Frank Vercauteren lors de sa conférence de presse d’avant-match. "Ce sera notre objectif, nous en sommes bien conscients. Nous voudrons bien sûr le faire pour Robbie, mais ce devrait toujours être le cas. J’espère cependant que nous pourrons, pour le club, les fans et pour lui, en donner encore un petit peu plus."

Tous nos joueurs porteront un maillot floqué au nom de Robbie Rensenbrink et un bel hommage lui sera évidemment rendu avant le coup d’envoi. Ne tardez pas à rentrer dans le stade afin de ne pas manquer ce moment et aussi… les premiers pas de Marko Pjaca au Parc Astrid. Contrairement à Kemar Lawrence et Dejan Joveljic, le nouvel ailier croate du RSCA est en effet déjà qualifié pour ce duel et il figure donc dans le groupe.

La sélection du RSCA :

  1. Albert Sambi Lokonga
  2. Amir Murillo
  3. Anouar Ait El Hadj
  4. Antoine Colassin
  5. Davy Roef
  6. Derrick Luckassen
  7. Edo Kayembe
  8. Elias Cobbaut
  9. Francis Amuzu
  10. Hendrik Van Crombrugge
  11. Jeremy Doku
  12. Killian Sardella
  13. Marco Kana
  14. Marko Pjaca
  15. Michel Vlap
  16. Peter Zulj
  17. Rik Vercauteren
  18. Sieben Dewaele
  19. Vincent Kompany
  20. Zakaria Bakkali