Telenet et le RSCA fêtent toutes les mamans du foot

Mother's Day

Ce dimanche 8 mai, nous célébrons la fête des mères. Telenet et le RSC Anderlecht rendent hommage à des mamans particulières : celles des joueurs de football.

Marco et Crésus Kana, Zeno et Milan Debast, Charlotte Tison, mais aussi les jeunes Dalil et Nayah ont emmené leur maman à Neerpede pour l'occasion et ont expliqué pourquoi leur maman mérite tous les éloges du monde.

"Tous les footballeurs le reconnaîtront", déclare Charlotte Tison, la toute nouvelle championne des RSCA Women. "Les mères de footballeurs et footballeuses font tellement de sacrifices. Ils nous emmènent aux entraînements, nous préparent le dîner, voyagent dans tout le pays pour nous encourager et nous soutiennent dans nos rêves."

La mère de Crésus et de Marco Kana reconnaît également ces sacrifices : "Tout tourne autour de nos fils. Je suis si incroyablement fère d'eux, quoi qu'il arrive." Nelleke, maman de deux fils footballeurs, est également fière. "Mais je suis vraiment tout aussi fières de mes deux fils. Je les soutiens autant pendant les matches de Zeno que pendant ceux de Milan."

"Ma mère est tout pour moi", dit Nayah. "Mon rêve est de devenir une joueuse professionnelle et elle est ma plus grande fan. Dimanche, c'est à moi de la remercier pour tout ce qu'elle fait."

Faites connaissance avec les mamans de Nayah, Dalil, Marco & Crésus, Zeno & Milan et Charlotte.

Lire plus

Embedded thumbnail for OFI Crete FC 1-1 RSCA
Vidéo
Le premier match amical du stage de préparation en Grèce s'est soldé par un partage. Le match est disponible en replay et en intégralité sur Mauve TV.