Mehdi Amri est le nouveau créateur de contenu football du RSCA

mehdi amri

Un nouveau visage au Royal Sporting Club d'Anderlecht. Mehdi Amri, le meilleur et le plus célèbre joueur de panna de Belgique, devient le visage du contenu freestyle du RSCA.

Bilingue, Mehdi est né et a grandi à Bruxelles. Il est un personnage renommé du foot de rue. Il est multiple champion du monde de panna et arpente depuis plusieurs années les rues de Bruxelles avec son contenu vidéo freestyle.

Palmarès :

  • 3x Champion de Belgique de panna (2015, 2017, 2018)
  • 3x Champion du monde de panna (2017, 2020, 2022)

Avec Mehdi Amri, le RSCA attire l'un des talents bruts du football de rue bruxellois, tout en étendant sa portée à son jeune public de la capitale (et du monde entier). Avec plus de 800.000 followers sur Instagram et 4 millions de followers sur TikTok, Mehdi est un ambassadeur de rêve pour la nouvelle génération de supporters Mauve et Blanc.

Dans un premier temps, Mehdi, en collaboration notre partenaire Telenet, sera créateur de contenu du compte TikTok du Sporting. Une plateforme sur laquelle le RSCA, en tant que club le plus suivi de Belgique (1,4 million de followers), rivalise déjà avec les plus grands clubs européens.

Lire plus

Les Mauve et Blanc accueilleront le STVV lors de la première journée. Découvrez ici les calendriers complets de la Jupiler Pro League, de la Challenger Pro League et de la Lotto Super League.