Bienvenue à la maison, Guillaume

Nos U23 vont bientôt jouer leur première saison au niveau professionnel en 1B. Cette étape intermédiaire constitue le tremplin idéal dans leur développement pour éventuellement accéder à l'équipe première des Mauve et Blanc.

Pour aider nos jeunes dans ce développement, un chouchou du public rentre chez lui. Guillaume Gillet apportera une dose de qualité, d'expérience et de leadership dans le vestiaire de nos jeunes talents. Il signe un contrat pour une saison en tant que joueur de l'équipe U23. 

Guillaume Gillet a joué pas moins de 330 matches sous nos couleurs entre 2008 et 2016 et a conquis 4 titres, 3 supercoupes et 1 coupe avec le RSC Anderlecht. Sa carrière de joueur l'a ensuite amené au SC Bastia, au FC Nantes, à l'Olympiakos et au RC Lens. À son retour en Belgique, Guillaume a également évolué à Charleroi et Waasland-Beveren. 

"C'est fantastique de revenir dans le club de mon cœur", déclarait le joueur. "Neerpede regorge de jeunes talents et la vision du club et de Peter Verbeke sur leur développement m'a vraiment séduite. Je veux apporter ma contribution en offrant mon expérience à la future génération."

Notre CEO Peter Verbeke accueille aussi Guillaume à bras ouverts à Neerpede. "Je suis heureux qu'une personne comme Guillaume ait accepté notre offre afin d’enseigner à notre équipe U23 le métier nécessaire sur le terrain. Son expérience renforcera notre compétitivité et il pourra contribuer à accélérer le développement de nos talents. C’est donc un mariage parfait."

Lire plus

Comme abonné, vous pouvez renouveler votre abo pour la saison prochaine dès maintenant. Les nouveaux fans peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour être les premiers à choisir par la suite.