Jenna Van De Keere & Enock Agyei sont les parrains du FEFA

FEFA

Quelques mois après ses nouveaux vestiaires, c’est un nouveau terrain synthétique de toute dernière génération qui a été inauguré ce jeudi au stade Franky Vercauteren. C’est sur ce terrain que plus de 300 garçons et filles du FEFA – qui est affilié à l’Union belge sous le matricule du RSC Anderlecht – évoluent dans des équipements fournis par les Mauve et Blanc.

C’était un honneur pour le RSCA d’être présent lors de l’inauguration de ce nouveau terrain. Le football rassemble et joue un rôle pédagogique pour le moins important : apprendre à gagner et perdre ensemble, rester en bonne santé, etc. Le football rend une communauté plus forte, plus tolérante et plus inclusive. Des valeurs que nous partageons clairement au RSCA.

Nous sommes ravis de la collaboration avec le FEFA qui est un partenaire important. Nous remercions aussi la commune pour la bonne coopération que nous entretenons. Ensemble, nous recherchons des solutions afin de pouvoir améliorer nos infrastructures et le club, de son côté, tente le plus possible d'inspirer la jeunesse d'Anderlecht avec des modèles.

C’est la raison pour laquelle Jenna Van De Keere et Enock Agyei, deux grands talents du Sporting qui ont - comme beaucoup de jeunes d’ici et d’ailleurs - commencé à jouer au football dans les quartiers, parraineront le FEFA cette saison. Nous espérons que leur engagement pourra inspirer les jeunes joueuses et joueurs de la commune d'Anderlecht.

PLUS DE PHOTOS 

PLUS D'INFOS SUR LE FEFA

Lire plus

Embedded thumbnail for OFI Crete FC 1-1 RSCA
Vidéo
Le premier match amical du stage de préparation en Grèce s'est soldé par un partage. Le match est disponible en replay et en intégralité sur Mauve TV.