L'ECA a réuni le meilleur de la formation de jeunes au RSCA

Cette semaine, plus de 50 clubs se sont réunis à Neerpede et dans le Lotto Park pour le Youth Football Knowledge Exchange de deux jours organisé par l'ECA, l'association européenne des clubs. Le RSC Anderlecht était le fier hôte de l'événement, au cours duquel les clubs se sont réunis pour échanger des connaissances sur la formation des talents dans le football des jeunes.

Le RSC Anderlecht avait été sélectionné par l'ECA comme club hôte de l'événement. L'ECA a choisi le Sporting en raison de l'excellente réputation de Neerpede en matière de formation de jeunes footballeurs et du succès indéniable des joueurs #MadeInNeerpede dans les grandes compétitions étrangères.

Au cours de l'événement, plusieurs intervenants ont partagé leurs points de vue sur le processus de formation des jeunes talents. Le responsable de notre académie des jeunes, Jean Kindermans, a été le premier à entrer en scène. Plus tard, des représentants de la FIFA, de l'Inter Milan, du Sporting Lisbonne et le sélectionneur national Roberto Martinez se sont également adressés au public. Tous les clubs visiteurs ont également assisté à une séance d'entraînement de nos jeunes talent, où ils ont pu voir la prochaine levée mauve et blanche à l'œuvre.

Lire plus

KV Kortrijk in de kwartfinales. Le prochain tour de la Coupe sera disputé à domicile. 🟣⚪