Ce mois-ci sur Mauve TV

Un programme alléchant pour les abonnés à Mauve TV au mois de janvier. De nombreux matchs seront diffusés en direct, et le quatrième épisode de la quatrième saison du documentaire MAUVE. sera mis en ligne sur la plateforme.

Pour seulement 25€, vous aurez accès à Mauve TV durant un an. Pour les membres Mauve+ Silver et Mauve+ Gold, l’abonnement à Mauve TV est inclus.

MEMBERSHIPS

RSCA A-team

Notre équipe première décolle ce vendredi vers la Tunisie pour son stage hivernal. Elle y jouera le vendredi d’après un match amical face à Al-Ahli, le champion en titre libyen. La joute amicale sera à suivre en direct sur Mauve TV.

MAUVE.  Épisode 4

Le 19 mars 2023, sur le terrain de l’OH Leuven, Yari Verschaeren se blesse gravement le genou et fait ainsi une croix sur la fin de saison. C'est le début d'une longue rééducation où il doit assister, depuis les tribunes, à la construction d'un nouveau départ pour le Sporting.

Bien décidé à briller à nouveau pour les Mauve et Blanc. Yari raconte son histoire dans l'épisode 4 de MAUVE, disponible dès lundi sur Mauve TV.

RSCA Neerpede

Deux matchs de nos équipes de jeunes seront diffusés en direct sur Mauve TV en janvier.

Les RSCA Futures se préparent pour la deuxième partie de la saison de Challenger Pro League. À cet effet, ils affrontent ce vendredi 5 janvier à 11h La Louvière (2ème en 3ème division belge) en match amical.

Plus tard dans le mois, le samedi 20 janvier, le Clasico entre le RSCA et le Standard en U18 sera lui aussi à voir en direct sur Mauve TV.

RSCA Women

Un prestigieux match amical est au programme pour les RSCA Women ce week-end. Samedi, les joueuses de Dave Mattheus jouent contre le Bayer Leverkusen à huis clos à Neerpede à 14h.

Deux matchs de Lotto Super League face au KRC Genk et au Standard. seront aussi diffusés en direct sur Mauve TV.

VERS MAUVE TV