"Nous devrons être affûtés ce dimanche"

Pour le deuxième match des Champions' play-offs, le Club Brugeois sera notre adversaire au Lotto Park. Lors de ce choc, Vincent Kompany ne pourra pas encore compter sur Majeed Ashimeru, Zeno Debast ou Hannes Delcroix. "Hannes s'entraîne déjà avec le groupe, mais nous restons prudents."

L'entraîneur anderlechtois est revenu sur la défaite à l'Union. "Tout le monde en a évidemment été malade pendant un certain temps, oui. Et il faut que ça nous fasse mal. Parce nous n'étions pas au niveau ce jour-là, ni en termes de résultats, ni en termes de jeu. Que cela soit bien clair", affirmait-il.

 "Mais il faut savoir tirer un trait sur le passé. Je m'attends donc à une équipe sainement agressive et à une bonne réaction du groupe. Il ne faut pas non plus oublier l'ensemble de la saison après les deux derniers matches. Nous avons déjà marqué plus de points, inscrit plus de buts que l’an passé et nous avons terminé troisièmes de la saison régulière. Nous sommes maintenant en play-offs 1, c’est un championnat différent et tout peut parfois s’y jouer dans les détails. Nous devrons être affûtés."

Lire plus

Embedded thumbnail for OFI Crete FC 1-1 RSCA
Vidéo
Le premier match amical du stage de préparation en Grèce s'est soldé par un partage. Le match est disponible en replay et en intégralité sur Mauve TV.