"Nous allons tout donner et nous battre"

Ce vendredi midi, Vincent Kompany s'est penché sur le match au sommet contre le Club Brugeois au Lotto Park.

Le choc contre les Gazelles intervient juste après leur victoire en Champions League. "Je dois bien sûr les féliciter, pour leur performance et pour le résultat. Nous sommes dans une situation où il est bon que les équipes belges prennent des points, surtout en Ligue des Champions. Mais nous devons nous concentrer sur le fait que nous vendrons chèrement notre peau dimanche après-midi et que nous devons être très compétitifs."

"Notre priorité sera d’atteindre notre meilleur niveau ce dimanche. Le plus important pour nous, c’est d’avoir un stade comble qui mette le feu. D’avoir des joueurs remplis d’énergie qui soient prêts à courir pendant tout le match s’il le faut. Sur un jour, sur nonante minutes, nous avons des joueurs capables de réaliser quelque chose de spécial. C’est sur cet aspect des choses que nous nous focalisons désormais", précisait Vincent Kompany.

L’entraîneur a conclu par un message motivant à l’attention des fans. "La motivation est là. À 100%. Nous allons tout donner et nous allons nous battre, nous sommes impatients.”