Simon Davies quitte le club pour des raisons privées

Après une collaboration de 8 mois, l’assistant-coach Simon Davies quitte le RSCA pour des raisons personnelles. Le club et Simon Davies ont pris cette décision de commun accord.

Le RSC Anderlecht tient à remercier Simon pour son dévouement, sa fidélité et les énormes efforts qu'il a consentis pour le club. Il a très bien collaboré avec l'ensemble du personnel, d'abord comme entraîneur, puis en tant qu’excellent entraîneur de terrain. Simon était également particulièrement apprécié dans tous les départements du club en tant que personne. Le RSC Anderlecht lui souhaite beaucoup de bonheur et de succès à l'avenir.

C’est justement pour les raisons privées de ce départ que ni Simon Davies ni le club ne communiqueront davantage sur cette décision.

Lire plus

FANS ON FIRE
Vous pouvez encore en être. Pour deux nouveaux duels animés, dans un Lotto Park en effervescence, contre le Beerschot le dimanche 24 octobre à 16h00 et face à Oud-Heverlee Leuven le dimanche 31 octobre à 18h30.
LUCAS LISSENS
Lucas Lissens s'est blessé au genou et sera sur la touche pendant plusieurs mois. Théo Leoni sera absent pendant quelques semaines après avoir été opéré à l'appendice.