Venez soutenir les U21

Le lundi 20 septembre à 19h30, les Espoirs des Mauve et Blanc recevront leurs homologues du Sporting Charleroi à Wolvertem à l'occasion de la première rencontre à domicile d'une saison capitale.

En 2021-22, les matches de Lucas Stassin, Julien Duranville, Théo Leoni & compagnie revêtent vraiment une grande importance. Les équipes qui termineront aux quatre premières places du championnat des Espoirs accèderont en effet automatiquement à la D1B la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle nous encourageons nos fidèles supporters à venir massivement soutenir nos jeunes talents Made in Neerpede et à les porter vers la victoire lors de leurs duels qui seront disputés à domicile.

Bonne nouvelle : les abonnés aux matches de l’équipe première peuvent assister gratuitement aux rencontres ‘à domicile’ des U21 sur simple présentation de leur carte d’abonnement. Les autres supporters peuvent acheter leur ticket sur place à un prix très modique. Pour ces autres fans, il n’est pas nécessaire de se procurer un ticket à l’avance. Il suffit donc de se présenter à l’entrée du stade où se déroule la partie.

PLUS D'INFOS

TÉLÉCHARGEZ LE CALENDRIER 
Pour ne pas manquer un seul match de la saison à venir.

Lire plus

Comme abonné, vous pouvez renouveler votre abo pour la saison prochaine dès maintenant. Les nouveaux fans peuvent s'inscrire sur la liste d'attente pour être les premiers à choisir par la suite.